Best Western Plus Paris Val de Bièvre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Nancy, France
Avis publié : 19 septembre 2011

Première nuit dans un hôtel "Best Western", je suis étonnée que l'on vienne frapper à la porte de ma chambre et celle de mon fils à 9h15 pour nous dire de libérer les pièces pour 10 heures.
Nous quittons donc l'hôtel à 10 heures sous la pluie. Je fais part de mon mécontentement à la réceptionniste qui sexcuse de ce "contre-temps" et nous "conseille" d'aller visiter le château de Versailles (ce qui au fond n'était pas une mauvaise idée...).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
sophiedugue, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.

Après quelques recherches nous avons pu remonter jusqu’à votre séjour et retracer ce qui s’était passé.

Il est bien évidement inacceptable que vous ayez été priée de quitter votre chambre à 9H15.

Aussi soyez assurée que nous avons pris immédiatement les dispositions nécessaires pour que cet incident ne puisse se reproduire.

Nous sommes heureux, à titre de dédommagement, de vous offrir 1 week-end gratuit pour 2 personnes, au sein de notre hôtel.

Je reste à votre disposition et vous renouvelle à nouveau nos excuses.

Cordialement
Sophie Dugué
Directrice commerciale

Cavaillon, France
Avis publié : 13 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2011

Les chambres sont d'abord très silencieuses, fonctionnelles, propres.
La literie est moderne, spacieuse, confortable.
L'accueil est hyper chaleureux et très pro, le client est considéré comme un individu.
Le petit déjeuner est varié et copieux, même si la partie continentale est perfectible (bacon et petites saucisse) ainsi que la salade de fruits.
Les menus disponibles en chambre sont peu gastronomiques mais peuvent dépanner, alors que le diner en salle est très correct avec un personnel très sympas, et un service assez rapide si l'on vient de bonne heure.
Vaste parking, permettant de se mettre à l'abri en hiver.
Et en tant que client régulier, je suis très fréquemment surclassé !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Jouy-en-Josas ou ses environs
À 7,3 km
À 9 km
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Best Western Plus Paris Val de Bièvre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Val de Bièvre

Adresse: 1 Rue de la Liberation, 78356 Jouy-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Jouy-en-Josas
N° 1 sur 2 Hôtels à Jouy-en-Josas
Catégorie de prix : 71€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Val de Bièvre 4*
Situé à l'entrée du Campus HEC, notre hôtel de 144 chambres vous accueille pour un séjour business ou loisir. Nous proposons 4 catégories de confort: standard, confort, executive ou suite. L'accès au fitness et sauna est gratuit avec votre carte de chambre. Notre restaurant vous accueille 7 jours/7 midi et soir (sauf le samedi midi). Parking payant - La piscine est fermée définitivement mais vous pouvez profiter désormais d'une terrasse lounge ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Val de Bièvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Paris Val De Bievre Jouy-En-Josas
Best Western Plus Paris Val De Bievre Hotel Jouy En Josas