“Impersonnel” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre
bourgogne
“Impersonnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

A l'arrivée, réceptionniste assez "speed".Chambre propre, silencieuse mais fraiche!
Petit-déjeuner, je trouve assez cher(18.00€) et sans originalité: pain et croissant sans goût, Le prix correspond à un plat du jour!!
Mais le meilleur reste à venir: 9h45, 3 petits coups frappés à la porte de la chambre suivi immédiatement de l'entrée de la femme de ménage!!! bon, finalement ça arrive vraiment!
Et 10h45, le retour mais sans avertir cette fois , rebelote la femme de ménage!!!!
Dimanche, le départ est possible à 12h00
Obligé d'aller chercher dans les cuisines la réceptionniste pour régler sa note à 11h45, 1/4 d'attente à l'accueil
Hotel difficile à trouver
Moyen dans l'ensemble, on évitera d'y revenir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Première nuit dans un hôtel "Best Western", je suis étonnée que l'on vienne frapper à la porte de ma chambre et celle de mon fils à 9h15 pour nous dire de libérer les pièces pour 10 heures.
Nous quittons donc l'hôtel à 10 heures sous la pluie. Je fais part de mon mécontentement à la réceptionniste qui sexcuse de ce "contre-temps" et nous "conseille" d'aller visiter le château de Versailles (ce qui au fond n'était pas une mauvaise idée...).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

sophiedugue, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.

Après quelques recherches nous avons pu remonter jusqu’à votre séjour et retracer ce qui s’était passé.

Il est bien évidement inacceptable que vous ayez été priée de quitter votre chambre à 9H15.

Aussi soyez assurée que nous avons pris immédiatement les dispositions nécessaires pour que cet incident ne puisse se reproduire.

Nous sommes heureux, à titre de dédommagement, de vous offrir 1 week-end gratuit pour 2 personnes, au sein de notre hôtel.

Je reste à votre disposition et vous renouvelle à nouveau nos excuses.

Cordialement
Sophie Dugué
Directrice commerciale
Voir également ces hébergements à Jouy-en-Josas ou ses environs
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 4 à Buc
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 9 sur 26 à Versailles

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre

Établissement : BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre
Adresse: 1 rue de la Liberation, 78356 Jouy-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Jouy-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Jouy-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Paris Val De Bievre Jouy-En-Josas
Best Western Plus Paris Val De Bievre Hotel Jouy En Josas