“Hotel sympa”

“Hotel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Un bon hôtel
Un vrai 4 étoiles
La chambre est grande bien aménagée
Le lit est grand et bien confortable.
Hotel très bien insonorisé pas un bruit
Petit déjeuner copieux
Je reviendrai aussi bien personnellement que professionnellement.

• Séjour du avril 2013

Bergerac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

si vous devez séjourner dans cette hôtel vous dormirez très bien mais ne vous attendez pas à avoir le service "plus" d'un best western plus. on est très loin d'un 4**** au niveau de l'accueil : pas de sourir ni de petite attention. Un petit déjeuner à 18€ par personne qui ne dispose que de peu de choix et vous n'y serez même pas réceptionné ni servi... autant aller au bar du coin pour prendre un bon café et y manger une bonne tartine pour 5€.
Nous avons également mangé sur place le soir et l'accueil n'était toujours pas au rendez vous. Nous avions vu sur internet qu'un menu "tout compris" à 29€/personne était proposé sauf qu'une fois la carte du restaurant entre nos mains nous ne trouvions pas ce menu donc nous avons posé la question au serveur qui nous a répondu : "non pas le samedi soir et si ça ne vous conviens pas vous avez une pizzeria en face qui est très bonne!"
Quelle agressivité! quel manque de politesse et de professionnalisme!!! la fatigue faisant nous sommes restés manger sur place mais ça a été dur à digérer!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-en-Josas

Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Hotel bien placé pour ceux qui viennt a HEC mais ils abusent de cela. les tarifs sont surfait par rapport a la qualité. Chambre petites. TV de mauvaise qualité. Propreté limite. Personnel plutot sympa mais d'un niveau professionnel bien mauvais pour un 4*.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Les Ulis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

je n'étais pas retourné dans cet établissement depuis quatre ans, j'ai été agréablement surpris par le nouveau look. Je qualifierais l'ambiance de cosi et lounge, bref on s'y sent bien. J'ai eu la chance de rencontrer le directeur, un homme charmant et à l'écoute il fait tout son possible pour que tout se passe bien. Alors avis aux mécontents si vous avez un problème demandez à lui parler.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
bourgogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

A l'arrivée, réceptionniste assez "speed".Chambre propre, silencieuse mais fraiche!
Petit-déjeuner, je trouve assez cher(18.00€) et sans originalité: pain et croissant sans goût, Le prix correspond à un plat du jour!!
Mais le meilleur reste à venir: 9h45, 3 petits coups frappés à la porte de la chambre suivi immédiatement de l'entrée de la femme de ménage!!! bon, finalement ça arrive vraiment!
Et 10h45, le retour mais sans avertir cette fois , rebelote la femme de ménage!!!!
Dimanche, le départ est possible à 12h00
Obligé d'aller chercher dans les cuisines la réceptionniste pour régler sa note à 11h45, 1/4 d'attente à l'accueil
Hotel difficile à trouver
Moyen dans l'ensemble, on évitera d'y revenir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jouy-en-Josas ou ses environs
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 13 sur 26 à Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 5 sur 26 à Versailles

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre

Établissement : BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre
Adresse: 1 Rue de la Liberation, 78356 Jouy-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Jouy-en-Josas
N° 1 sur 2 Hôtels à Jouy-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Paris Val De Bievre Jouy-En-Josas
Best Western Plus Paris Val De Bievre Hotel Jouy En Josas