“Mini trip à Versailles”

Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel agréable à quelques kilomètres de Versailles. Petit déjeuner buffet classique mais avec un choix assez large. Comme nos enfants de 9 et 12 ans ne payaient pas, le prix de 18 euros par personne était acceptable. Par contre, comme nous profitions de l'occasion pour visiter Versailles et Paris, le GPS a eu quelques difficultés pour trouver le chemin de retour de Paris. Nous n'avons pas profité du parking payant (il y avait des places gratuites devant l'hôtel) et nous n'avons pas testé le restaurant. Pour dormir et profiter de la piscine, nous n'avons pas de critiques à formuler. A recommander pour affaires ou pour visiter Versailles. Pas à conseiller pour visiter par Paris. L'hôtel n'a pas une finalité touristique (pas d'information disponible dans les chambres ou dans le hall de l'hôtel) mais nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2013

Le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs. Les parties communes en arrivant du parking sont dans un piteux état. Le paiement du parking au vu du prix des chambres me semble un peu abusif.
L'hôtel ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 12 juillet 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel, dimanche soir à 22h la chambre que l'on m'a donné n'était pas faite !!!!!! Incroyable pour un 4 étoiles ? J'ai pris un plateau repas que j'ai retrouvé le lendemain soir !!!! au pied de l'ascenseur !!!!!
Le restaurant est tout juste correct et cerise sur le gâteau aujourd'hui pour mon départ :
je viens à la réception commandé un taxi à 16h pour 18h. A 18h05 tjs rien, je vais à la réception "il va arrivé Mr", à 18h10 "Il va arrivé Mr, à 18h15 "Mr je vous ai dit il y a 5 min qu'il allait arrivé dans 5 minutes " à 18h20 le taxi arrive il avait été commandé à 18h10 !!!!
Merci pour ce mensonge qui m'a fait loupé mon avion, j'en profite donc pour rédiger cet avis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
sophiedugue, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Monsieur,

Merci d'avoir fait ce retour concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Suite à votre commentaire, un point global a été fait avec le service d'étage. De plus, nous nous excusons pour les minutes de retard du taxi qui vous ont fait raté votre avion. La circulation dans la région non loin de Bretigny sur Orge n'a pas du être facile ce vendredi. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Étant donné que nous accordons beaucoup d'importance à votre présence parmi nous, nous aimerions vous proposer une nuit offerte à utiliser lors d'un prochain séjour de novembre.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me contacter directement au 00 33 1 69 35 43 07.

Elodie Davoust
Directrice commerciale
BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Énorme déception. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4*. C'est tout juste un 3*. Certes une très grande chambre, une piscine extérieure etc. Mais un petit déjeuner bas de gamme: pas de produits frais, viennoiseries et pains surgelés ou de la veille, jus de fruits en Tropicana, confitures industrielles sans aucuns goûts et j'en passe...je suis sûre que nous aurions tout aussi bien dormi dans un étape hôtel pas loin et pris un petit déjeuner identique dans un bistro pour moins cher. Les 4* français ont encore du chemin à faire!!!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Bon petit week-end en amoureux. Bon accueil en arrivant.
Nous n'avons pas testés la piscine qui n'est pas a l'abri des regards , ni le petit déjeuner que nous avons juger trop cher. Belle chambre bien insonorisée avec la climatisation ( heureusement! car il faisait chaud dans notre chambre).
N'oubliez pas de mettre le panneau "ne pas dérangé" si vous ne voulez pas avoir la visite intenpestive des femmes de menage je suppose. (Tentative de rentré 4 fois dans la chambre sans decliner son identité).
Environnement pauvre en activité mais c'est cela que nous cherchions. Un supermarché juste en face de l'hotel, bien pratique ! Et un centre commerciale a 15 mins en voiture si besoin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Un bon hôtel
Un vrai 4 étoiles
La chambre est grande bien aménagée
Le lit est grand et bien confortable.
Hotel très bien insonorisé pas un bruit
Petit déjeuner copieux
Je reviendrai aussi bien personnellement que professionnellement.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 31 mars 2013

si vous devez séjourner dans cette hôtel vous dormirez très bien mais ne vous attendez pas à avoir le service "plus" d'un best western plus. on est très loin d'un 4**** au niveau de l'accueil : pas de sourir ni de petite attention. Un petit déjeuner à 18€ par personne qui ne dispose que de peu de choix et vous n'y serez même pas réceptionné ni servi... autant aller au bar du coin pour prendre un bon café et y manger une bonne tartine pour 5€.
Nous avons également mangé sur place le soir et l'accueil n'était toujours pas au rendez vous. Nous avions vu sur internet qu'un menu "tout compris" à 29€/personne était proposé sauf qu'une fois la carte du restaurant entre nos mains nous ne trouvions pas ce menu donc nous avons posé la question au serveur qui nous a répondu : "non pas le samedi soir et si ça ne vous conviens pas vous avez une pizzeria en face qui est très bonne!"
Quelle agressivité! quel manque de politesse et de professionnalisme!!! la fatigue faisant nous sommes restés manger sur place mais ça a été dur à digérer!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Jouy-en-Josas ou ses environs
À 7,3 km
Hôtel la Résidence du Berry
N° 5 sur 26 à Versailles
À 7,1 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Best Western Plus Paris Val de Bièvre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Val de Bièvre

Adresse: 1 Rue de la Liberation, 78356 Jouy-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Jouy-en-Josas
N° 1 sur 2 Hôtels à Jouy-en-Josas
Catégorie de prix : 71€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Val de Bièvre 4*
Situé à l'entrée du Campus HEC, notre hôtel de 144 chambres vous accueille pour un séjour business ou loisir. Nous proposons 4 catégories de confort: standard, confort, executive ou suite. L'accès au fitness et sauna est gratuit avec votre carte de chambre. Notre restaurant vous accueille 7 jours/7 midi et soir (sauf le samedi midi). Parking payant - La piscine est fermée définitivement mais vous pouvez profiter désormais d'une terrasse lounge ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Val de Bièvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Paris Val De Bievre Jouy-En-Josas
Best Western Plus Paris Val De Bievre Hotel Jouy En Josas