“Correct sans plus.”

Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Caen, France
“Correct sans plus.”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Hôtel a l'écart de jouy. À 5 Mn du centre en voiture.
Chambre sympa et propre. Salle de bain propre mais il est inadmissible d'avoir le wc dedans !!
Repas du soir à 29€ tout juste passable (viande trop cuite / dessert surgelé ).
Pdj avec rien d'exceptionnel mais correct -> manque une machine à orange pressée (14€ le pdj quand même !!).

• Séjour du septembre 2013
sophiedugue, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Bretagne, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Certes la région de Jouy en Josas est belle, le campus d'HEC sympathique mais l’hôtel n'est qu'un bon 3 étoiles.
Les parties communes sont dignes d'un bon standing, les chambres sont très calmes et très propres, l'espace comparable à un Novotel.
La salle de bain repeinte récemment montre une peinture approximative au niveau des plinthes en carrelage avec un bon coup de pinceau tout du long et le mitigeur de la baignoire cassé en deux morceaux. (4 étoiles ?)
Pas d'enveloppe ou de papier dans la chambre : juste 4 feuilles de bloc-note.
Restauration du soir très bonne
Le petit déjeuner : pain moyen, croissant pas très frais, jus de fruit en brick (distributeur) café et chocolat sortant d'une machine... ibis fait aussi bien pour deux fois moins cher avec 2 étoiles seulement.
Le parking est triste à mourir et payant à un tarif digne des Champs Élysées ! SCANDALEUX vu le prix des chambres.
Est-ce la piscine qui lui octroie ses 4 étoiles ? Beaucoup d’hôtel de charme en ont une et n'ont que 2 étoiles ! En bref, il va falloir sérieusement revoir l'attribution des étoiles (tous les 3 ans à la place de 10 ans par exemple), on se croit dans un pays du tiers monde où les étoiles sont données librement ! Est ce l'emprise de la holding "Best Western" qui dicte à la commission ce qu'elle doit faire ?

Donc si vous n'avez pas la carte de fidélité Best Western et si le fait d'être DANS le campus HEC n'est pas indispensable, allez voir ailleurs tant tout n'est pas remis à niveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel agréable à quelques kilomètres de Versailles. Petit déjeuner buffet classique mais avec un choix assez large. Comme nos enfants de 9 et 12 ans ne payaient pas, le prix de 18 euros par personne était acceptable. Par contre, comme nous profitions de l'occasion pour visiter Versailles et Paris, le GPS a eu quelques difficultés pour trouver le chemin de retour de Paris. Nous n'avons pas profité du parking payant (il y avait des places gratuites devant l'hôtel) et nous n'avons pas testé le restaurant. Pour dormir et profiter de la piscine, nous n'avons pas de critiques à formuler. A recommander pour affaires ou pour visiter Versailles. Pas à conseiller pour visiter par Paris. L'hôtel n'a pas une finalité touristique (pas d'information disponible dans les chambres ou dans le hall de l'hôtel) mais nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
le vésinet
Avis écrit le 4 août 2013

Le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs. Les parties communes en arrivant du parking sont dans un piteux état. Le paiement du parking au vu du prix des chambres me semble un peu abusif.
L'hôtel ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Toulouse, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel, dimanche soir à 22h la chambre que l'on m'a donné n'était pas faite !!!!!! Incroyable pour un 4 étoiles ? J'ai pris un plateau repas que j'ai retrouvé le lendemain soir !!!! au pied de l'ascenseur !!!!!
Le restaurant est tout juste correct et cerise sur le gâteau aujourd'hui pour mon départ :
je viens à la réception commandé un taxi à 16h pour 18h. A 18h05 tjs rien, je vais à la réception "il va arrivé Mr", à 18h10 "Il va arrivé Mr, à 18h15 "Mr je vous ai dit il y a 5 min qu'il allait arrivé dans 5 minutes " à 18h20 le taxi arrive il avait été commandé à 18h10 !!!!
Merci pour ce mensonge qui m'a fait loupé mon avion, j'en profite donc pour rédiger cet avis

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
sophiedugue, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir fait ce retour concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Suite à votre commentaire, un point global a été fait avec le service d'étage. De plus, nous nous excusons pour les minutes de retard du taxi qui vous ont fait raté votre avion. La circulation dans la région non loin de Bretigny sur Orge n'a pas du être facile ce vendredi. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Étant donné que nous accordons beaucoup d'importance à votre présence parmi nous, nous aimerions vous proposer une nuit offerte à utiliser lors d'un prochain séjour de novembre.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me contacter directement au 00 33 1 69 35 43 07.

Elodie Davoust
Directrice commerciale
BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jouy-en-Josas

Forbach, France
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Énorme déception. Cet hôtel n'est pas digne d'un 4*. C'est tout juste un 3*. Certes une très grande chambre, une piscine extérieure etc. Mais un petit déjeuner bas de gamme: pas de produits frais, viennoiseries et pains surgelés ou de la veille, jus de fruits en Tropicana, confitures industrielles sans aucuns goûts et j'en passe...je suis sûre que nous aurions tout aussi bien dormi dans un étape hôtel pas loin et pris un petit déjeuner identique dans un bistro pour moins cher. Les 4* français ont encore du chemin à faire!!!!!

• Séjour du juin 2013
Saint-Maur-des-Fosses, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Bon petit week-end en amoureux. Bon accueil en arrivant.
Nous n'avons pas testés la piscine qui n'est pas a l'abri des regards , ni le petit déjeuner que nous avons juger trop cher. Belle chambre bien insonorisée avec la climatisation ( heureusement! car il faisait chaud dans notre chambre).
N'oubliez pas de mettre le panneau "ne pas dérangé" si vous ne voulez pas avoir la visite intenpestive des femmes de menage je suppose. (Tentative de rentré 4 fois dans la chambre sans decliner son identité).
Environnement pauvre en activité mais c'est cela que nous cherchions. Un supermarché juste en face de l'hotel, bien pratique ! Et un centre commerciale a 15 mins en voiture si besoin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jouy-en-Josas ou ses environs
Best Western The Hotel Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 2 sur 4 à Buc
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Best Western Plus Paris Val de Bièvre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Val de Bièvre

Établissement : Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Adresse: 1 Rue de la Liberation, 78356 Jouy-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Jouy-en-Josas
N° 2 sur 2 Hôtels à Jouy-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Val de Bièvre 4*
Situé à l'entrée du Campus HEC, notre hôtel de 144 chambres vous accueille pour un séjour business ou loisir. Nous proposons 4 catégories de confort: standard, confort, executive ou suite. L'accès au fitness et sauna est gratuit avec votre carte de chambre. Notre restaurant vous accueille 7 jours/7 midi et soir (sauf le samedi midi). Parking payant - La piscine est fermée définitivement mais vous pouvez profiter désormais d'une terrasse lounge ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Val de Bièvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Paris Val De Bievre Jouy-En-Josas
Best Western Plus Paris Val De Bievre Hotel Jouy En Josas