“Séjour professionnelle”

Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Avis publié: 24 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel. C'était la première fois que je dormais dans cette chaines d'hôtel. Hôtel vraiment agréable accueil vraiment sympathique. Chambres confortable,propre et bien isolé à proximité de bièvre. Je garde un agréable souvenir moi personnellement je sais que cette hôtel ferait parti de mes préférer. Petit déjeuner un peut chère je trouve à 18€ et oui il faut bien un petit bémol mais bon il était délicieux donc le prix peut passer.Pour finir pour un voyage d'affaires je vous le conseil de nombreuse salle à votre disposition pour des séminaires.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'opposé de l’accueil sont plus calme .Mais les chambres au deçu de l'entrée...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 28 septembre 2013

Le côté pratique de cet hôtel réside dans le fait qu'il jouxte le campus d' HEC ( j'y étais en séminaire). Mais c'est son seul atout. Les chambres sont moyennes pour le prix, le petit déjeuner est très moyen, le restaurant est également très moyen.
A éviter sauf si vous avez un séminaire à HEC

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
sophiedugue, Responsable commercial de Best Western Plus Paris Val de Bièvre, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher client,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sachez que toutes nos chambres vont être rénovées à partir de janvier 2014.

Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Hôtel a l'écart de jouy. À 5 Mn du centre en voiture.
Chambre sympa et propre. Salle de bain propre mais il est inadmissible d'avoir le wc dedans !!
Repas du soir à 29€ tout juste passable (viande trop cuite / dessert surgelé ).
Pdj avec rien d'exceptionnel mais correct -> manque une machine à orange pressée (14€ le pdj quand même !!).

• Séjour en : septembre 2013

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis publié: 15 septembre 2013

Certes la région de Jouy en Josas est belle, le campus d'HEC sympathique mais l’hôtel n'est qu'un bon 3 étoiles.
Les parties communes sont dignes d'un bon standing, les chambres sont très calmes et très propres, l'espace comparable à un Novotel.
La salle de bain repeinte récemment montre une peinture approximative au niveau des plinthes en carrelage avec un bon coup de pinceau tout du long et le mitigeur de la baignoire cassé en deux morceaux. (4 étoiles ?)
Pas d'enveloppe ou de papier dans la chambre : juste 4 feuilles de bloc-note.
Restauration du soir très bonne
Le petit déjeuner : pain moyen, croissant pas très frais, jus de fruit en brick (distributeur) café et chocolat sortant d'une machine... ibis fait aussi bien pour deux fois moins cher avec 2 étoiles seulement.
Le parking est triste à mourir et payant à un tarif digne des Champs Élysées ! SCANDALEUX vu le prix des chambres.
Est-ce la piscine qui lui octroie ses 4 étoiles ? Beaucoup d’hôtel de charme en ont une et n'ont que 2 étoiles ! En bref, il va falloir sérieusement revoir l'attribution des étoiles (tous les 3 ans à la place de 10 ans par exemple), on se croit dans un pays du tiers monde où les étoiles sont données librement ! Est ce l'emprise de la holding "Best Western" qui dicte à la commission ce qu'elle doit faire ?

Donc si vous n'avez pas la carte de fidélité Best Western et si le fait d'être DANS le campus HEC n'est pas indispensable, allez voir ailleurs tant tout n'est pas remis à niveau.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Hôtel agréable à quelques kilomètres de Versailles. Petit déjeuner buffet classique mais avec un choix assez large. Comme nos enfants de 9 et 12 ans ne payaient pas, le prix de 18 euros par personne était acceptable. Par contre, comme nous profitions de l'occasion pour visiter Versailles et Paris, le GPS a eu quelques difficultés pour trouver le chemin de retour de Paris. Nous n'avons pas profité du parking payant (il y avait des places gratuites devant l'hôtel) et nous n'avons pas testé le restaurant. Pour dormir et profiter de la piscine, nous n'avons pas de critiques à formuler. A recommander pour affaires ou pour visiter Versailles. Pas à conseiller pour visiter par Paris. L'hôtel n'a pas une finalité touristique (pas d'information disponible dans les chambres ou dans le hall de l'hôtel) mais nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013

Le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs. Les parties communes en arrivant du parking sont dans un piteux état. Le paiement du parking au vu du prix des chambres me semble un peu abusif.
L'hôtel ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Jouy-en-Josas ou ses environs
Best Western The Hotel Versailles
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 2 sur 4 à Buc
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 2 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Best Western Plus Paris Val de Bièvre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Val de Bièvre

Adresse: 1 Rue de la Liberation, 78356 Jouy-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Jouy-en-Josas
N° 2 sur 2 Hôtels à Jouy-en-Josas
Catégorie de prix : 71€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Val de Bièvre 4*
Situé à l'entrée du Campus HEC, notre hôtel de 144 chambres vous accueille pour un séjour business ou loisir. Nous proposons 4 catégories de confort: standard, confort, executive ou suite. L'accès au fitness et sauna est gratuit avec votre carte de chambre. Notre restaurant vous accueille 7 jours/7 midi et soir (sauf le samedi midi). Parking payant - La piscine est fermée définitivement mais vous pouvez profiter désormais d'une terrasse lounge ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Val de Bièvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Paris Val De Bievre Jouy-En-Josas
Best Western Plus Paris Val De Bievre Hotel Jouy En Josas