“Un peu juste pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre

BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre
Grenoble, France
“Un peu juste pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel présente un certain nombre d'atouts et quelques défauts ou insuffisance. Pour y séjourner à l'issue d'une journée de travail sur le pôle scientifique du Plateau de Saclay, il est fort bien situé, au calme, bénéficiant de la proximité immédiate du superbe parc du Campus HEC, loin de la pollution sonore de la région parisienne. Une piscine et un sauna permettent de récupérer des fatigues de la journée. Un parking vaste, sécurisé et d'un prix raisonnable est un plus non négligeable. Les chambres sont correctes avec un plan de travail de grande taille et des sanitaires confortables. En revanche, le bar est d'une tristesse, on se croirait dans les pays de l'est européen à la grande époque. Il y a un restaurant, mais là encore c'est limite. Une carte très courte, une formule à 15 euros comportant un plat (j'ai choisi une brochette de volaille, correcte) un verre de vin et un café. J'ai pris deux repas et j'avais expérimenté la moitié de la carte ! A noter un petit déjeuner correct, mais cher. Heureusement le personnel est charmant et attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un peu excentré mais reste pratique pour un accès sur Paris. Versailles a 15mn en train. Gare rer a 30mn a pied environ. Supermarché et pizzeria (sur place ou a emporter) juste en face de l'hotel. Chambre propre et bien décoré. Literie très confortable! Reste cher pour ce que c'est. Conseillé pour un voyage d'affaire plus que du tourisme. Personnel très sympathique et accueillant mais rarement présents a leurs postes. Attention aux horaires du petit dejeuner qui changent en fonction des jours et qu'on doit bien retenir, ba oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... On s'est donc trompé un matin et on est arrivés a 10 mn de la fin du service. Heureusement après avoir insisté et négocié ils nous ont laissé le prendre quand même. Le spa est vraiment petit, pas de casiers privés pour mettre les vêtements et manque de serviettes quand on est passé. Il n'y avait pourtant pas grand monde dans l'hôtel. Un peu décevant pour un 4 etoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très pratique si vous devez aller à HEC et autres grandes écoles !!! Chambre propre, bonne literie, déjeuner moyen et cher (18 e)... Repas de soir à 29 euros moyen, Y a des restos beaucoup mieux et moins cher en ville !! sinon on y dort bien !! J'y retournerai !!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel. C'était la première fois que je dormais dans cette chaines d'hôtel. Hôtel vraiment agréable accueil vraiment sympathique. Chambres confortable,propre et bien isolé à proximité de bièvre. Je garde un agréable souvenir moi personnellement je sais que cette hôtel ferait parti de mes préférer. Petit déjeuner un peut chère je trouve à 18€ et oui il faut bien un petit bémol mais bon il était délicieux donc le prix peut passer.Pour finir pour un voyage d'affaires je vous le conseil de nombreuse salle à votre disposition pour des séminaires.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'opposé de l’accueil sont plus calme .Mais les chambres au deçu de l'entrée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Jouy-en-Josas ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 1 sur 4 à Buc

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre

Établissement : BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre
Adresse: 1 rue de la Liberation, 78356 Jouy-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Jouy-en-Josas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Jouy-en-Josas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Paris Val De Bievre Jouy-En-Josas
Best Western Plus Paris Val De Bievre Hotel Jouy En Josas