Contrôle des avis
Avis écrit le 27 février 2016 par mobile

Accueil très pro, petit-déjeuner très cher (18 eur) à ce prix la pas de jus frais, des produits de la veille, restaurant correct mais carte très succincte, sauna bof avec douche côté femmes qui sent très mauvais , mini salle de sport sans fenêtre

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2016

Bon accueil, chambre spacieuse et calme avec une grande literie très très confortable. Petit déjeuner complet ( salé et sucré ) et d'un bon rapport qualité / prix. Sauna moins intéressant et mal agencé.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2016 par mobile

Bon hôtel avec une literie confortable. Belle douche moderne et surtout un fauteuil digne de ce nom dans les chambre afin de finir sa journée de travail bien assis.
Les bémols :
- Pas eu de bouteille d'eau lors de mon premier sejour. Lors du 2e, uniquement le 1er jour. Un peu rapiat sur le coup ... A moins que ce soit du à mon prix négocié ?
- Le point qui mérite selon à être améliorer : le petit déjeuner dans son ensemble. Pas la qualité : c'est très bon et complet !!! Par contre l'accueil pourrait être plus souriant ... quand on arrive de bonne humeur ça fait drôle. 1 seule machine à boisson chaude : faut être patient pour avoir un expresso. Un seul distributeur de jus de fruits : fréquemment vide ...Le tout pour une salle pouvant accueillir au min 60-70 personnes je pense.
Je ne regrette cependant pas mon séjour.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 février 2016 par mobile

Cet hôtel moderne m a surclassé pour je ne sais quelle raison. Bilan une grande suite tout confort pour moi tout seul avec espace privatif pour travailler. Le soir les dîners sont sympa mais dans une ambiance un peu bruyante !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 janvier 2016

Chambres spacieuses rénovées récemment de manière moderne et soignée avec un mobilier moderne. Grande literie très confortable.
Et le petit déjeuner reste au top avec des produits au top on y apprécie les produits salés et sucrés.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires