“c'est ce qu'il me faut”

ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juillet 2012

Dans la même veine que les autres hôtels du groupe.
Relativement proche du métro.
Attention : comme dans les autres hôtels du groupe dans lesquels j'ai été, il est impossible d'ouvrir la fenêtre !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

hôtel trouvé s/internet. Nous connaissions déjà la chaine d'hôtel "ETAP HOTEL"donc pas de surprise quant à la chambre.
le personnel à l'accueil : très souriant et à votre écoute pour toute demande de renseignement, ainsi que le personnel pour le petit déjeuner.
hôtel très bien insonorisé (le périph est en face !)
parking à la porte de l'hotel, donc facile d'accès
bon rapport qualité/prix

Avis publié : 8 juillet 2012

En fonction de ce que je recherchais, rien à dire de négatif!
Le parking obtenu était un plus intéressant!

Avis publié : 8 juillet 2012

Le staff d'acceuil manque d'hospitalité; on oublie que le voyageur est dépaysé, fatigué, perturbé et j'ai beau venir chaque été depuis 3 ans à cet hôtel mais cela n'a pas trop changé d'où ma déception.

Chambre assez bien modulo quelques réglages, ascenceur assez lent à croire que c'est al tour de Dubai, nettoyage nickel, design des chambres moyen et elles méritent d'être un peu plus spacieuses; 75% de la chambre est occupé par le lit; on ne peut ni faire de pomps ni de sport hormis des pompes inclinées ; voilà j'espère revenir avec ma femme

on devrait louer des pc portable ou matériel Hifi style lecteur DVd etc voilà merci de prendre en considérations mes remarques et @ bientôt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous avons logé à cet hotel pour la deuxieme fois et sommes toujours contents avec le service. Il s'agit d'un hotel très pratique, par rapport à son placement - près d'une station de métro et de plusleurs restaurants - et elle dispose d'un garage, ce qui est toujours important quand on voyage en auto avec beaucoup de bagages. Le personnel est discret. Pour améliorer, les toillettes pourraient être bien parfumées et il serait pratique de pouvoir ouvrir la fenêtre de la chambre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez ibis Budget Paris Porte d'Italie Est ?

Informations supplémentaires concernant ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

Adresse: 20 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte d'Italie est)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 45€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Budget Paris Porte d'Italie Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Paris Porte d'Italie Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.