“quartier tranquille, mais confort minimum”

ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
Plouezoc'h, France
“quartier tranquille, mais confort minimum”
Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel à 5 min du métro porte d'Italie, on rejoint vite le centre de Paris , quartier plutôt tranquille, mais équivalent à un Formule 1, pour une dizaine d'euro de plus, l'écart de prix n'est pas justifié (chambre très petite, matelas peu épais)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albertville, France
Avis écrit le 20 août 2014

Personnel mediocre, pour le petit dej il faut tj demandez des choses car il reaprovisionne pas assez vite et quand on demande un renseignement on a l'impression de les deranger . Pour le parking alors qu'au mois d'aout a paris toutes les places sont gratuites il ns ont fait croire le contraire pour qu'on leur loue leur garage à 10 euros par jours. Je ne le conseille pas et je n'y retournerais pas non plus

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel propre, proche d'une ligne de métro et personnel amical. Par contre, problème d'étanchéité dans les douches. Je le conseil pour un court séjour sur paris. C'était la deuxième fois que j'y allais. Ah si il y a un parking à un prix de 12 euros et on peux s'arranger pour y laisser la voiture jusqu'à 18 heure le deuxième jour

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2014

Points positifs : ... Je cherche, attendez... En fait non

Points négatifs : en arrivant à mon étage j'ai pu contempler cette belle moquette où j'ai trouvé de belles (grosses) zones tachées, cela présageait rien de bon.. En effet chambre sale, murs tachés, dépôts dans la douche... Sans oublier 1 seule prise électrique dans la chambre, très pratique quand on a plusieurs appareils à charger, aucune prise dans la salle de bain, parfait pour se sécher les cheveux ! Et le petit détail qui m'a décidé à laisser ce bel avis... Fenêtre de la chambre condamnée, la poignait avait était enlevée.. J'ai toutefois été demander à l'accueil comment l'ouvrir, la personne m'a donné une belle poignée sale me disant que ils les enlevaient car certains clients ont l'habitude de jeter des choses par la fenêtre...

J'ai l'habitude de beaucoup dormir à l'hôtel pour mon travail et de temps en temps dans cette chaine, mais celui là, je déconseille !!

Dommage j'avais payé par internet avant.. D'ailleurs à ce propos 13€ d'écart entre le tarif internet et celui affiché à l'hôtel... Meilleur tarif par internet .... Pour ceux qui oseront réserver... Courage..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 896 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez ibis Budget Paris Porte d'Italie Est ?

Informations supplémentaires concernant ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

Établissement : ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
Adresse: 20 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte d'Italie est)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Budget Paris Porte d'Italie Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Budget Paris Porte d'Italie Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.