“Vraiment déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Italie

Pavillon Italie a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Rue Elisee Reclus | Boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Oyonnax, France
“Vraiment déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Mon amie ma offert un coupon groupon dans cette hôtel .
Le coupon est d'une valeur de 289 € alors que la chambre ne vaut que 110 €, le réceptionniste nous répond ben faut faire plus attention quand on achète sous groupon moi j'y suis pour rien, je vous donner une adresse mail pour vous plaindre .
On a été sous classé car nous avions un bon, pour preuve la réglementation d'affichage du prix dans la chambre a disparu réponse on a du nous la prendre, impossible d'en avoir une autre .
La chambre était une chambre pour handicapé transformé en chambre triple vétuste .
Le chauffage un vieux converteur qui n'était même pas allumer .
Une qualité d'hôtel déplarable pour un 3 étoiles . Ne pensez même pas vous rattraper sur le petit déjeuner buffet qui est bien pauvre .
sur le site il est affiché chambre avec mini bar, réponse du réceptionniste non c'est vrai on en n'a pas .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Timisoara, Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Attention, d’hôtel ne fait plus partie de la chaine Holiday Inn. Son nom actuel est: Le Pavillon Italie.
La première chambre que j'ai eue avait la fenêtre vers l'autoroute, et la fenêtre ne fermait pas. Je viens de lire un avis qui avait les mêmes problèmes il y a deux ans. Il est terrible de dormir en décembre avec la fenêtre mal fermée, en entendant toutes les voitures de l'autoroute. C'était comme si j'avais dormi sur un banc dans la rue. Le matin, j'avais les yeux rouges à cause des courants et j'étais malade.
J'ai demande une autre chambre, qui était bien. Mais le service de chambre était douteux. J'ai eu deux jours des nouveaux flacons de shampoing remplis à moitie. Un jour, j'ai trouve le tapis de la salle de bains mis sur ma serviette de corps. Les serviettes de face n'étaient pas laissées être séchées, mais la femme de chambre les pliait, en rangeant les serviettes employées et humides sur les rangées.
Vous pourriez avoir un peu d'internet au couloir du 1er étage, mais pas continuellement.
Hôtel à peu près bien, mais mal entretenu et exploité. Il est en train d’être ruiné par l’administration. Pensez bien si vous prenez ces risques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel défraichi pas de boissons au bar a part du jus de pomme ou du tropical couloir lugubre et tapis plain défraichi, murs pâlis, serviette de bain aux couleurs jaunâtres délavées, evier bouché, petit dej pas inclus dans le prix et médiocre..rien de chaud..situation de l'hotel au bord du peripherique, parking payant a 13 euro et pas le choix car aucunes places aux alentours, une belle arnaque rapport qualité prix j'ai vu mieux surtout pour un Hollyday inn..
A ne pas recommander^^

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel légèrement mal situé, à 13 mn de marche depuis l'arrêt de tram le plus proche (porte d'Italie). Pas de métro dans les parages immédiats, si vous devez tirer les valises c'est un peu embêtant. Par contre le prix est très démocratique et ça vaut le déplacement. L'hôtel est bien, la chambre convenable et propre. Le petit-déjeuner est moyen niveau choix mais largement suffisant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Très très mauvais souvenir ! Il y a tellement à dire que l'on va devoir résumer : à notre arrivée notre réservation était inexistante. 1ère chambre proposée, soit disant la dernière : sale avec un cendrier plein de mégots et une prise de courant arrachée du mur. Nous refusons. 2ème chambre proposée (la 1ère n'était donc pas la dernière !!) pas plus propre que la 1ère mais sans mégots cette fois... quelle chance !! Plan d'évacuation derrière la porte inexistant, rideaux dégoutants, lit d'appoint ressemblant à un lit d'hôpital désaffecté, lunette des WC au point de rendre l'âme, plinthes et baguettes d'angle arrachées et joints de carrelage noirs de crasse et réservoir de gel douche vide, prise internet existante mais inutilisable, télé satellite ???? et petit déjeuner "offert" lamentable (pain décongelé, café imbuvable...) Ouf ! on s'arretera là.
Précision importante : nous sommes passés par le site hotels.com : nous le déconseillons absolument : ils ne tiennent pas leurs engagements, n'ont aucune connaissance de ce qu'ils vendent et aucune considération pour leurs clients (après une première réclamations de notre part, ils ont bloqué notre adresse e mail pour nous empecher de leur répondre à nouveau... lamentable et le mot est faible)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
valence
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

correct pour le prix payé (68€). premiere chambre (501 je crois) le long de la route, avec une fenetre qui fermait mal : bruit insupportable, surtout qu'il n'y a pas de climatisation dans l'hotel. nous avons pu changer de chambre et c'était beaucoup mieux.
Petit dejeuner : rien d'extraordinaire, pas mieux qu'un étap hotel. Le pain frais c'était un jour sur deux... , des fruits en conserve, et jambon topbudget. L'eau chaude du thermos avait une couleur pas très claire.
Personnel sympathique

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hotel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hotel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Appart'City Confort Paris Villejuif
Appart'City Confort Paris Villej...
N° 4 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Pavillon Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Italie

Établissement : Pavillon Italie
Adresse: 1-3 Rue Elisee Reclus | Boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotelopia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Porte D'italie
Holiday Inn Express Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre