“Plus jamais cet hôtel !” 3 5 étoiles
Avis sur Pavillon Italie

et 1 autre site !
Pavillon Italie
Nantes, France
“Plus jamais cet hôtel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil moyen : une agence de voyage a réservé et payé à l'avance mais l'hôtelier me dit que c'est faux et refuse d'appeler lui même mon agence !
Lit simple à la place de lit double, cheveux dans le lit, matelas défoncé
Salle de bain avec faïence qui tombe, peinture écaillée, poils par terre, douche couverte de calcaire, pommeau de douche percé
Pas de télécommande pour allumer la TV. La réception commence par me dire qu'il n'y a pas le choix avant que la personne finisse par me donner la télécommande de la réception.
Le lendemain matin, devant partir tôt, impossible de tester le petit déjeuner.
Pour partir on me demande de payer encore 1,20 euro de taxe de séjour car oublie de la faire payer à mon agence de voyage.

Bref, un hôtel à éviter absolument !

• Séjour du mai 2013
Sébastien D, Responsable relations clients de Pavillon Italie, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Aymeric

Merci pour ce commentaire concernant notre établissement. Nous regrettons que votre séjour au Pavillon Italie ne se soit pas déroulé selon vos attentes.

Nous avons pris nos dispositions pour remédier aux dysfonctionnements que vous avez bien voulu signaler : literie, propreté, accueil et équipement en chambre et salles de bains.

Il est dommage que vous n’ayez pas pu profiter de notre copieux petit déjeuner buffet qui ouvre à 6h45.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance afin de vous montrer les progrès effectués par notre hôtel.

Fadil SAADOUN
Resident Manager

Mont de Marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Quand je suis arrivé a l'hotel, ma réservation n'avait pas été prise en compte. Il m'a suffi de montrer le mail sur mon smartphone au réceptionniste pour qu'il reconnaisse l'erreur et m'attribue une chambre.

Ais-je été surclassé ? Toujours est-il que je dispose d'une chambre spacieuse, propre, chauffée, et donnant sur une petite cour, ce qui évite de dormir avec le bruit de fond du périph.

Bref, si vous le pouvez, lors de la reservation, demandez une chambre qui ne donne pas sur le périph.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai rarement vu pire. Tout est sale, le personnel est désagréable. La fenêtre de ma chambre ne fermait pas causant froid (radiateur HS) et bruit (situé à la jonction du périphérique et de l'A6). La douche est noire. Je n'ai pas risqué le petit déjeuner et je suis parti dès que possible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

A éviter absolument : tout est mauvais du matelas au petit déjeuner. Le personnel semble excédé par les clients. l'état de ma salle de bains était déplorable. L'hôtel nécessite une rénovation complète.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Oyonnax, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Mon amie ma offert un coupon groupon dans cette hôtel .
Le coupon est d'une valeur de 289 € alors que la chambre ne vaut que 110 €, le réceptionniste nous répond ben faut faire plus attention quand on achète sous groupon moi j'y suis pour rien, je vous donner une adresse mail pour vous plaindre .
On a été sous classé car nous avions un bon, pour preuve la réglementation d'affichage du prix dans la chambre a disparu réponse on a du nous la prendre, impossible d'en avoir une autre .
La chambre était une chambre pour handicapé transformé en chambre triple vétuste .
Le chauffage un vieux converteur qui n'était même pas allumer .
Une qualité d'hôtel déplarable pour un 3 étoiles . Ne pensez même pas vous rattraper sur le petit déjeuner buffet qui est bien pauvre .
sur le site il est affiché chambre avec mini bar, réponse du réceptionniste non c'est vrai on en n'a pas .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Timisoara, Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Attention, d’hôtel ne fait plus partie de la chaine Holiday Inn. Son nom actuel est: Le Pavillon Italie.
La première chambre que j'ai eue avait la fenêtre vers l'autoroute, et la fenêtre ne fermait pas. Je viens de lire un avis qui avait les mêmes problèmes il y a deux ans. Il est terrible de dormir en décembre avec la fenêtre mal fermée, en entendant toutes les voitures de l'autoroute. C'était comme si j'avais dormi sur un banc dans la rue. Le matin, j'avais les yeux rouges à cause des courants et j'étais malade.
J'ai demande une autre chambre, qui était bien. Mais le service de chambre était douteux. J'ai eu deux jours des nouveaux flacons de shampoing remplis à moitie. Un jour, j'ai trouve le tapis de la salle de bains mis sur ma serviette de corps. Les serviettes de face n'étaient pas laissées être séchées, mais la femme de chambre les pliait, en rangeant les serviettes employées et humides sur les rangées.
Vous pourriez avoir un peu d'internet au couloir du 1er étage, mais pas continuellement.
Hôtel à peu près bien, mais mal entretenu et exploité. Il est en train d’être ruiné par l’administration. Pensez bien si vous prenez ces risques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel défraichi pas de boissons au bar a part du jus de pomme ou du tropical couloir lugubre et tapis plain défraichi, murs pâlis, serviette de bain aux couleurs jaunâtres délavées, evier bouché, petit dej pas inclus dans le prix et médiocre..rien de chaud..situation de l'hotel au bord du peripherique, parking payant a 13 euro et pas le choix car aucunes places aux alentours, une belle arnaque rapport qualité prix j'ai vu mieux surtout pour un Hollyday inn..
A ne pas recommander^^

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hotel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hotel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Appart'City Confort Paris Villejuif
Appart'City Confort Paris Villej...
N° 4 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Pavillon Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Italie

Établissement : Pavillon Italie
Adresse: Entree 1 1 rue Elisee Reclus | Boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Porte D'italie
Holiday Inn Express Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre