“excelent séjour , excelent hotel”
Avis sur Pavillon Italie

Pavillon Italie
Avis publié : 16 juillet 2013

Hotel bien placé , personnel sympa , prix : rien à dire . J'y vais régulièrement , car le quartier me convient , je connais des bons restaurants Porte de Choisy et Kremlin Bicêtre . Le nouveau centre commercial Okabé est tout près . Tout s'y passe bien . Excellent hotel .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Dès l'accueil on est dans l'ambiance générale de l'hôtel, celui-ci a dû être un bel établissement mais il y a longtemps. Tout est sale, les murs, les moquettes seul le lit et les draps sont à la hauteur du prix payé. Enfin le petit-déjeuner est tout à fait quelconque.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Accueil moyen : une agence de voyage a réservé et payé à l'avance mais l'hôtelier me dit que c'est faux et refuse d'appeler lui même mon agence !
Lit simple à la place de lit double, cheveux dans le lit, matelas défoncé
Salle de bain avec faïence qui tombe, peinture écaillée, poils par terre, douche couverte de calcaire, pommeau de douche percé
Pas de télécommande pour allumer la TV. La réception commence par me dire qu'il n'y a pas le choix avant que la personne finisse par me donner la télécommande de la réception.
Le lendemain matin, devant partir tôt, impossible de tester le petit déjeuner.
Pour partir on me demande de payer encore 1,20 euro de taxe de séjour car oublie de la faire payer à mon agence de voyage.

Bref, un hôtel à éviter absolument !

• Séjour en : mai 2013
Sébastien D, Responsable relations clients de Pavillon Italie, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Aymeric

Merci pour ce commentaire concernant notre établissement. Nous regrettons que votre séjour au Pavillon Italie ne se soit pas déroulé selon vos attentes.

Nous avons pris nos dispositions pour remédier aux dysfonctionnements que vous avez bien voulu signaler : literie, propreté, accueil et équipement en chambre et salles de bains.

Il est dommage que vous n’ayez pas pu profiter de notre copieux petit déjeuner buffet qui ouvre à 6h45.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance afin de vous montrer les progrès effectués par notre hôtel.

Fadil SAADOUN
Resident Manager

Avis publié : 30 janvier 2013

Quand je suis arrivé a l'hotel, ma réservation n'avait pas été prise en compte. Il m'a suffi de montrer le mail sur mon smartphone au réceptionniste pour qu'il reconnaisse l'erreur et m'attribue une chambre.

Ais-je été surclassé ? Toujours est-il que je dispose d'une chambre spacieuse, propre, chauffée, et donnant sur une petite cour, ce qui évite de dormir avec le bruit de fond du périph.

Bref, si vous le pouvez, lors de la reservation, demandez une chambre qui ne donne pas sur le périph.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

J'ai rarement vu pire. Tout est sale, le personnel est désagréable. La fenêtre de ma chambre ne fermait pas causant froid (radiateur HS) et bruit (situé à la jonction du périphérique et de l'A6). La douche est noire. Je n'ai pas risqué le petit déjeuner et je suis parti dès que possible.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2012

A éviter absolument : tout est mauvais du matelas au petit déjeuner. Le personnel semble excédé par les clients. l'état de ma salle de bains était déplorable. L'hôtel nécessite une rénovation complète.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

Mon amie ma offert un coupon groupon dans cette hôtel .
Le coupon est d'une valeur de 289 € alors que la chambre ne vaut que 110 €, le réceptionniste nous répond ben faut faire plus attention quand on achète sous groupon moi j'y suis pour rien, je vous donner une adresse mail pour vous plaindre .
On a été sous classé car nous avions un bon, pour preuve la réglementation d'affichage du prix dans la chambre a disparu réponse on a du nous la prendre, impossible d'en avoir une autre .
La chambre était une chambre pour handicapé transformé en chambre triple vétuste .
Le chauffage un vieux converteur qui n'était même pas allumer .
Une qualité d'hôtel déplarable pour un 3 étoiles . Ne pensez même pas vous rattraper sur le petit déjeuner buffet qui est bien pauvre .
sur le site il est affiché chambre avec mini bar, réponse du réceptionniste non c'est vrai on en n'a pas .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple