“Séjour Sympa à l'hotel”

Pavillon Italie
Strasbourg, Alsace, France
“Séjour Sympa à l'hotel”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Comme je voyage souvent sur paris, je préfère toujours trouver un séjour pas chère et de qualité, ce qui est le cas avec l’hôtel Pavillon Italie à porte d’Italie

Je trouve que c'est plutôt sympa comme Hôtel, un accueil chaleureux, un bon rapport qualité/ Prix, un hôtel très propre qui m'a permis jusqu'à ce jour de passer un agréable séjour à Paris

Une réception disponible au service des clients pour satisfaire leurs besoins (Informations sur les lieux touristiques, besoin de services au sein de l'hôtel, ..etc)

Je trouve un peu bizarre et exagéré les avis négatifs sur cet hôtel, pour la simple raison que d'autres hôtels sur paris proposent des services de moindre de qualité pour un prix un peu trop cher !

Personnellement, je recommande fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : l’hôtel propose des chambres sur cou, et pour ceux qui veulent une belle vue sur la Tour Eiffel, il...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ST BENOIT
Avis écrit le 19 septembre 2013

le jemenfoutisme incarné, ménage non fait à notre arrivée, rouge à lèvres des occupants d'avant encore sous le lit, entretien lamentable des plaintes et ds moquettes dans un état déplorable, télé impossible à faire fonctionner faute de télécommande, des clés qui se démagnétise sans cesse et pour tout le monde, un petit déjeuner géré par trop peu de personnel, plus rien à boire ni à manger ou endroit ou s'assoir pdt 25minutes, impossible d'avoir une facture à notre départ : bref LAMENTABLE surtout passez votre chemin et louez ailleurs car vu tout ça je n'ose imaginer l'hygiène ou la sécurité avec des incompétents pareils!

Astuce pour la chambre : surtout pas dans cet hotel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sébastien D, Responsable relations publiques de Pavillon Italie, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci Fabrice pour ce commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au Pavillon Italie ne vous ait pas satisfait.
Nous faisons le maximum pour offrir à nos clients un service de qualité et insistons sur l’entretien des serrures, la propreté et la disponibilité du personnel.

C’est aussi grâce aux avis de nos clients que nous progressons.
Merci d’avoir pris la peine de rédiger cet avis qui nous est extrêmement utile.

Fadil SAADOUN
Le Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Poitiers, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel bien placé , personnel sympa , prix : rien à dire . J'y vais régulièrement , car le quartier me convient , je connais des bons restaurants Porte de Choisy et Kremlin Bicêtre . Le nouveau centre commercial Okabé est tout près . Tout s'y passe bien . Excellent hotel .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Dès l'accueil on est dans l'ambiance générale de l'hôtel, celui-ci a dû être un bel établissement mais il y a longtemps. Tout est sale, les murs, les moquettes seul le lit et les draps sont à la hauteur du prix payé. Enfin le petit-déjeuner est tout à fait quelconque.

• Séjour du juin 2013
Nantes, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil moyen : une agence de voyage a réservé et payé à l'avance mais l'hôtelier me dit que c'est faux et refuse d'appeler lui même mon agence !
Lit simple à la place de lit double, cheveux dans le lit, matelas défoncé
Salle de bain avec faïence qui tombe, peinture écaillée, poils par terre, douche couverte de calcaire, pommeau de douche percé
Pas de télécommande pour allumer la TV. La réception commence par me dire qu'il n'y a pas le choix avant que la personne finisse par me donner la télécommande de la réception.
Le lendemain matin, devant partir tôt, impossible de tester le petit déjeuner.
Pour partir on me demande de payer encore 1,20 euro de taxe de séjour car oublie de la faire payer à mon agence de voyage.

Bref, un hôtel à éviter absolument !

• Séjour du mai 2013
Sébastien D, Responsable relations clients de Pavillon Italie, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Aymeric

Merci pour ce commentaire concernant notre établissement. Nous regrettons que votre séjour au Pavillon Italie ne se soit pas déroulé selon vos attentes.

Nous avons pris nos dispositions pour remédier aux dysfonctionnements que vous avez bien voulu signaler : literie, propreté, accueil et équipement en chambre et salles de bains.

Il est dommage que vous n’ayez pas pu profiter de notre copieux petit déjeuner buffet qui ouvre à 6h45.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance afin de vous montrer les progrès effectués par notre hôtel.

Fadil SAADOUN
Resident Manager
Mont de Marsan
Avis écrit le 30 janvier 2013

Quand je suis arrivé a l'hotel, ma réservation n'avait pas été prise en compte. Il m'a suffi de montrer le mail sur mon smartphone au réceptionniste pour qu'il reconnaisse l'erreur et m'attribue une chambre.

Ais-je été surclassé ? Toujours est-il que je dispose d'une chambre spacieuse, propre, chauffée, et donnant sur une petite cour, ce qui évite de dormir avec le bruit de fond du périph.

Bref, si vous le pouvez, lors de la reservation, demandez une chambre qui ne donne pas sur le périph.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai rarement vu pire. Tout est sale, le personnel est désagréable. La fenêtre de ma chambre ne fermait pas causant froid (radiateur HS) et bruit (situé à la jonction du périphérique et de l'A6). La douche est noire. Je n'ai pas risqué le petit déjeuner et je suis parti dès que possible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly

Vous connaissez Pavillon Italie ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Italie

Établissement : Pavillon Italie
Adresse: Entree 1 1 rue Elisee Reclus | Boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Porte D'italie
Holiday Inn Express Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre