“Bien insonorisé, proche du pérphérique”
Avis sur Pavillon Italie

Pavillon Italie
Avis publié : 11 avril 2014

La chambre est agréable avec une literie excellente. Par bonheur, L'insonorisation est parfaite car la vue sur le périphérique est directe. La réception est ordinaire ainsi que la salle de petit déjeuner. La réception est équipée d'un logiciel archaïque qui ralentit tant le check-in et le check-out exigeant du client une patience d'ange. Le prix élevé (Parisien ?) n'inclus pas le petit déjeuner et dépasse largement le forfait alloué par mon entreprise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Italie, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Italie avec toute la communauté TripAdvisor et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé dans son ensemble !

Par la même occasion, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l’attente prolongée durant votre procédure de Check-In et Check-Out.

Le petit-déjeuner est en effet en supplément à 8.50€ par personne et par jour, toutefois, en réservant via notre centrale de réservations ou par le site Internet du groupe Les Hôtels de Paris sur certaines périodes il est compris dans le tarif de la chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Pavillon Italie lors de votre prochain séjour à Paris !

La Direction - Pavillon Italie ***

Avis publié : 17 décembre 2013

Très bon hôtel pour un séjour à paris à moindre coup à proximité du périph idéal pour ce déplacé en voiture et autres. Le personnel est très sympatique et accueillant. Le petit déjeuner est d'assez bonne qualité. C'est un bon rapport qualité/prix sur Paris.Je recommande cette hôtel si vous voulez passer un petit moment sur Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

L’hôtel bien situé proche des stations de métro, bus et tram porte d'italie, l'emplacement
par contre en bretelle de sortie périph moyen.si votre chambre donne sur l'arrière ou bien situé dans les étages supérieurs ok.le quartier est vivant et bien fournie en restaurants divers à cinq minutes de l’hôtel. l'accueil est convenable, sans plus.Dès le hall, on se rend vite compte que l'entretient fait défaut , idem pour la chambre,malgré tout spacieuse,équipée correctement avec une literie convenable. Attention pour ceux qui aiment dormir dans le noir, les rideaux occultant ...ne le sont pas vraiment.Un petit radiateur en guise de chauffage que vous pouvez régler manuellement.Le Wifi fonctionne.on reconnait le mobilier des anciens Holiday Inn Expres. Le petit déjeuner est ordinaire mais correct.J'ai tout de même passé une excellente nuit sans bruit.
C'est hôtel est inintéressant si vous trouvez un tarif "bon plan" sur internet, car le tarif standard n'est pas justifié.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Comme je voyage souvent sur paris, je préfère toujours trouver un séjour pas chère et de qualité, ce qui est le cas avec l’hôtel Pavillon Italie à porte d’Italie

Je trouve que c'est plutôt sympa comme Hôtel, un accueil chaleureux, un bon rapport qualité/ Prix, un hôtel très propre qui m'a permis jusqu'à ce jour de passer un agréable séjour à Paris

Une réception disponible au service des clients pour satisfaire leurs besoins (Informations sur les lieux touristiques, besoin de services au sein de l'hôtel, ..etc)

Je trouve un peu bizarre et exagéré les avis négatifs sur cet hôtel, pour la simple raison que d'autres hôtels sur paris proposent des services de moindre de qualité pour un prix un peu trop cher !

Personnellement, je recommande fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : l’hôtel propose des chambres sur cou, et pour ceux qui veulent une belle vue sur la Tour Eiffel, il...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

le jemenfoutisme incarné, ménage non fait à notre arrivée, rouge à lèvres des occupants d'avant encore sous le lit, entretien lamentable des plaintes et ds moquettes dans un état déplorable, télé impossible à faire fonctionner faute de télécommande, des clés qui se démagnétise sans cesse et pour tout le monde, un petit déjeuner géré par trop peu de personnel, plus rien à boire ni à manger ou endroit ou s'assoir pdt 25minutes, impossible d'avoir une facture à notre départ : bref LAMENTABLE surtout passez votre chemin et louez ailleurs car vu tout ça je n'ose imaginer l'hygiène ou la sécurité avec des incompétents pareils!

Astuce pour la chambre : surtout pas dans cet hotel...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Sébastien D, Responsable relations publiques de Pavillon Italie, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci Fabrice pour ce commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au Pavillon Italie ne vous ait pas satisfait.
Nous faisons le maximum pour offrir à nos clients un service de qualité et insistons sur l’entretien des serrures, la propreté et la disponibilité du personnel.

C’est aussi grâce aux avis de nos clients que nous progressons.
Merci d’avoir pris la peine de rédiger cet avis qui nous est extrêmement utile.

Fadil SAADOUN
Le Directeur

Avis publié : 16 juillet 2013

Hotel bien placé , personnel sympa , prix : rien à dire . J'y vais régulièrement , car le quartier me convient , je connais des bons restaurants Porte de Choisy et Kremlin Bicêtre . Le nouveau centre commercial Okabé est tout près . Tout s'y passe bien . Excellent hotel .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Dès l'accueil on est dans l'ambiance générale de l'hôtel, celui-ci a dû être un bel établissement mais il y a longtemps. Tout est sale, les murs, les moquettes seul le lit et les draps sont à la hauteur du prix payé. Enfin le petit-déjeuner est tout à fait quelconque.

• Séjour en : juin 2013