“moment de chouchoutage intense”
Avis sur Hammam kb

Hammam kb
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Lorsqu'on a tout essayé pour se décontracter et qu'aucune méthode ne fonctionne, il est temps de courir au hammam. Pour vous libérer des tensions musculaires et des toxines qui martyrisent votre corps, plongez dans un bain de vapeur. Suivez le guide... Aujourd'hui de nombreuses salles de sports se sont équipées de hammam ou de sauna. Après votre cours de gym n'hésitez pas à profiter quelques minutes de ces installations. Mais si vous êtes fatigués, stressés, réservez-vous une après-midi complète pour vous faire un vrai hammam. Et laissez-vous charmer. La douche, l'indispensable rituel d'accès à la détente Avant d'entrer dans le hammam, commencez par prendre une douche. Elle deviendra votre rituel d'accès à la détente et initiera votre corps à l'univers de l'eau. Ensuite, ouvrez la porte et laissez-vous surprendre par l'intensité de la chaleur. Les plus contractés n'y résisteront pas . Prenez soin de votre corps Le hammam est aussi un lieu où chacun prend soin de son corps. De nombreuses femmes y vont avec tout le matériel nécessaire : brosses, gant de crin, savon noir, , huiles, gommages, etc. Votre soin peut commencer par une friction tonique au "kessa", un gant spécialement conçu pour le peeling du corps, qui élimine les cellules mortes et régénère l'épiderme en douceur laissant la place à une peau neuve débarrassée de ses imperfections. Vous pouvez également utiliser un soin de gommage ou du savon noir que vous pourrez acheter sur place. Poursuivez la relaxation en salle de repos Avant de quitter le hammam, rincez-vous sous une douche fraîche, séchez-vous et enfilez votre( peignoirs )selon les forfait choisi. Profitez ensuite pleinement de la salle de repos. Allongez-vous et prenez le temps de récupérer. Si vous le pouvez, offrez-vous un massage aux huiles essentielles accompagné d'un thé à la menthe pour parfaire ce moment de détente. 100 % d'humidité favorise le relâchement du tonus musculair
Avis publié : 9 avril 2014

Dès notre arrivée, on a etait prise en main !! L accueil est super sympa, l'ambiance est très amicale, et très professionnelle. Super moment de détente, dans un endroit très propre. J'en ai parlé à toutes mes amies. Je conseille vivement l Alcazar ;)

Avis publié : 25 mars 2014

Ce hammam est vraiment moyen si vous venez quand il n'y a personne, alors je n'imagine même pas ce que ça donnerait quand il y a du monde... L'accueil fut plutôt bon mais quand même assez rapide.... disons que vous êtes vite "livrées à vous-mêmes": aucune présentation du lieu ni du fonctionnement de l'établissement: donc autant être coutumières à l'avance des hammams. En gros on vous montre très vaguement où se trouve la salle de hammam et basta. A vous de savoir à l'avance qu'il vaut mieux porter son maillot de bain avant de vous rendre dans cet établissement car la salle où l'on se change est vraiment riquiqui et vous êtes seulement cachées par des minces rideaux! Ensuite prévoyez également (très important!) une longue serviette de bain qui vous sera très utile et des tongs car personne ne vous en fournit.
Le hammam était vraiment très chaud et il a fallu poser sa serviette de bain pour éviter de se brûler: il aurait été quand même préférable que l'on nous prévienne à l'avance à ce sujet... Le massage ensuite était assez vigoureux mais je crois que c'est plutôt normal. Ensuite on vous pose un produit sur le corps que vous devez garder 10/15min avant de vous rincer. Par la suite nous avons dû demander des peignoirs car personne ne nous en avait proposés. On a quand même eu droit à un thé à la menthe à la fin.

Conclusion:
Je vous conseille de venir vraiment aux "heures creuses" si vous pouvez car sinon vous risquez d'être déçues.
Heureusement qu'il n'y avait presque personne le jour où nous sommes venues car je pense que sinon ma notation aurait été vraiment inférieure. Ça reste un hammam très passable quand même. Le hammam reste un moment agréable mais je sais à l'avance que je ne retournerai pas dans celui-ci.

Avis publié : 16 mars 2014

J'ai été à ce hammam grâce à une smartbox.....
Quelle déception!
1.accueil minime ( personne ne nous présente les lieux ( je tiens a préciser que ç'était ma première visite dans ce hammam!)
2. On ne nous donne pas de serviettes ni peignoirs!
C'est à vous de savoir et de prendre dans un placard qui nous a été indiqué par une autre cliente..
3. L'intimite et respect des autres
Alors fermez vos yeux , les femmes de tous âges se baladent torse nu et string ( pas d obligation de maillot)
4. Les douches Bhein c'est chaud c'est des lavabos et c'est pas une blague!
( certains sont d ailleurs cassés)
5. Radiateurs moisi à l entrée du hammam :(
6. Service d hôtesse très moyen (pas de tenue spécifique , parle en mode wesh wesh...)
7. Une salle avec note " prive" ouverte ou on voit du coucous sur une machine a laver.. Pourquoi?? Et une personne du personnel dort sur un sofa a l entrée des vestiaire ....
Sinon les bons points :
Le hammam marche !
Il offre le thé:)

Sérieusement à éviter ...

Avis publié : 9 mars 2014

Super moment passé dans cet institut. Le gommage est fait par des dames qui sont super efficace. J y retournerais!

Avis publié : 20 janvier 2014

jai pris un deal dans ce salon, accueil correct mais le reste.... Des vestiaires en commun avec toutes les femmes, tout petit, fermé par un rideau. On ne vous prête un peignoir qu'à la toute fin une fois que vous remontez alors autant dire que pendant le temps d'attente au gommage (1h) on est gelé! Tout le monde se déshabille devant vous, dans le hammam certaines enlèvent leur slip de bain et se frottent toutes les parties les plus intimes de leurs corps! donc super l'hygiene car tout le monde met les fesses sur le meme banc! le gommage est fait devant toutes les autres femmes, on vous enlève le maillot entierement meme si vous ne voulez pas, tout le monde en profite! L'hygiène laisse à désirer... le thé est bon mais du coup on doute de l'hygiene de l'espace détente . Les femmes qui sont censées s'occuper de nous mangent pendant qu'on attend 1h trempée en bas pour le gommage. L'enveloppement au rasoul est en fait à l'argile. et pour nous dire au revoir, une femme allongée sur le canapé à l'entrée au téléphone .. Super pro!!!! Les toilettes sont collés aux tables où elles font le gommage c'est limite!
Ah j'ai oublié ! La femme qui nous fait le gommage et enveloppement se met entièrement nue devant nous pour se changer, c'est un peu choquant je trouve mais bon chacun sa pudeur...j'ai mis 2 étoiles pour le prix que jai payé sur kgb deal mais sinon j'aurai été dégoutée!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Hammam kb ont aussi consulté

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Hammam kb ?