“Un régal”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

A chaque visite c est un plaisir renouvelée. Les portions sont généreuses et les assaisonnement exquis. L italien parfait pour nous!

Avis publié : 8 mai 2014

Cet endroit est une parenthèse agréable, tant dans l'assiette souvent réussie ( produits frais et bien cuisinés) que dans l'ambiance et l'accueil. L'été la terrasse est super agréable, on se croirait presque ailleurs dans le sud.

Avis publié : 8 mai 2014

Incroyable !! Le responsable du restaurant a un chat noir qui se promène dans le restaurant ! Bonjour l'hygiène !! Aucune protection pour l'empêcher d'aller en cuisine, et horrible pour les personnes allergiques aux poils d'animaux ! Inacceptable ! En plus, de l'avis de tous dans notre groupe, la cuisine est très chère et n'a rien d'exceptionnel.

Avis publié : 8 mai 2014

Restaurant italien de bonne qualité. L'espace est petit mais accueillant et cosi. Le patron est très sympathique et les mets sont délicieux.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Pour tous les amateurs de cuisine italienne c'est un incontournable .. de bons produits et de bons plats. Un service adorable de gentillesse. .. Le seul reproche est qu'il est petit donc il est indispensable de réserver. Ferme les samedi et dimanche soir c'est dommage car j'irai plus souvent.

Les voyageurs ayant consulté Giallo Limone ont aussi consulté

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Giallo Limone ?