“Très bon restaurant italien”
Avis sur Giallo Limone

Giallo Limone
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 12 juin 2014

Au Kremlin Bicêtre, ça vaut largement les 5 étoiles, c'est je pense le seul restaurant qui mérite de s'appeler restaurant dans cette ville. De manière générale, ça vaudrait 4 étoiles dans sa catégorie. On y a déjeuné pour l'instant deux fois entre collègues. Produits frais, plats du jour renouvelés, desserts maison, bons plats de pâte, plutôt copieux. Tout est fait maison. Le service est correct, la serveuse pas très souriante mais bon on s'en passera.
Côté tarif E/P/D autour de 25-30€

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Giallo Limone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Service agréable. Plats frais mais pas tous d'une qualité équivalente. Pour les pates c'est bon et copieux (plus dans le style grosse gamelle que gastro), pour les plats cuisinés rien d'exceptionnel. En dessert le tiramisu est très compact et manque de sucre une déception qui finit mal le repas puisqu'il y est vanté la qualité des desserts frais et maison. Sans plus, quoi.

Avis publié: 27 mai 2014

Restaurant qui sert du fait maison c'est de plus en plus rare et appréciable. Le cadre est moderne et agréable. Le restaurant se trouve dans une petite rue calme (que nous avons eu d'ailleurs un peu de mal à voir). Les plats coûtent entre 13 et 18€, ce qui vaut le coup vu la qualité. Compter environ 30€ pour un plat, un dessert et un verre de vin par personne. Le veau, très tendre, se coupe à la fourchette. Les pâtes à l'espadon et aux poivrons étaient délicieuses. Le tiramisu et la tarte au citron valent vraiment le détour. Une bonne adresse à garder.

Avis publié: 22 mai 2014

nous souhaitions y aller depuis un petit moment avec ma conjointe après avoir vu pas mal d'avis très positifs
c'est chose faite
2 plats de pâtes et 2 desserts
les pâtes étaient délicieuses, pâtes au poulpe avec sauce tomate ail olive pour moi, et un pesto vert avec pistache pour mme
les desserts parfaits eux aussi
un très bon moment, des produits frais, un accent qui donne envie de vacances, une note très correcte au vue de la qualité
à bientôt

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

A chaque visite c est un plaisir renouvelée. Les portions sont généreuses et les assaisonnement exquis. L italien parfait pour nous!

Les voyageurs ayant consulté Giallo Limone ont aussi consulté

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Giallo Limone ?