“Toujours aussi bien, voire en progrès”
Avis sur Giallo Limone

Giallo Limone
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Le Kremlin-Bicêtre
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

J'y avais déjeuné par deux fois juste après l'ouverture et en avait gardé un bon souvenir, et en y retournant ce jour l'accueil a encore progressé et la cuisine est au top si vous cherchez un véritable restaurant italien. La carte vous permet déjà de trouver votre bonheur, mais il ne faut pas hésiter à demander des explications sur les suggestions de l'ardoise, ce qui permettra en plus de profiter de l'enthousiasme du patron pour sa cuisine.
Par beau temps il est très agréable de déjeuner en terrasse, donnant sur une rue en impasse, donc avec un trafic minime.

Avis publié : 26 juin 2014

Toute l'équipe est chaleureuse, disponible, arrangeante et EXTREMEMENT AVENANTE;
Tous les produits sont FRAIS et AUTHENTIQUES; les cuisiniers sont napolitains et non pakistanais ou autres....
Je viens très régulièrement dans ce petit resto de quartier en retrait de l'artère principale; au minima une fois par semaine, ca en est devenue ma cantine !
Les desserts sont tout aussi excellents et changeant selon arrivage, toutefois le gateau au Nutella est fortement conseillé :D
Ce n'est qu'une clientèle de fidèless et habitués, ce qui amènent à certaines situations très détendues et bon enfant, mais excellente soirée, fous rires et bon moments assurées !
L'ambiance y est malgré tout feutré et decorée avec gout.
Les prix sont abordables et TRES HONNETES pour la qualité des produits qui sont en grande majorité directement IMPORTES d'Italie.
Le restaurant est petit mais double de superficie dés les beaux jours, réservation extrêmement conseillée, la maison est parfois victime de son succès et le bon gout de cette trattoria ! Donc les mécontents passez votre chemin, cet endroit est bien trop bien pour vous et prouve que vous etes des inconditionnels du mauvais gout, tant mieux pour nous!

Impatiente de découvrir les nouveautés de la rentrée.....

Avis publié : 19 juin 2014

Un déjeuner très agréable dans ce restaurant plein de charme avec un service attentionné. L'espadon est délicieux. Les pâtes semblaient également appétissantes. Goutez au spritz pour vous sentir comme à Venise. Je vais devenir un régulier!...

Avis publié : 12 juin 2014

J'y vais régulièrement et c'est toujours délicieux. La Caponata est meilleure qu'en Sicile, c'est peu dire. Salvatore et son chef vous vont font voyager en présentant sans cesse de nouvelles recettes typiques du Sud de l'Italie, ça change des carbonara, ariabata et bolognese qu'on trouve partout.
On se sent comme chez soi, donc moi ça ne me choque pas de voir un chat se balader ? Est-ce que ça veut dire que les propriétaires de chat manquent tous d’hygiène Mr Sunshine007 ?

Avis publié : 12 juin 2014

Au Kremlin Bicêtre, ça vaut largement les 5 étoiles, c'est je pense le seul restaurant qui mérite de s'appeler restaurant dans cette ville. De manière générale, ça vaudrait 4 étoiles dans sa catégorie. On y a déjeuné pour l'instant deux fois entre collègues. Produits frais, plats du jour renouvelés, desserts maison, bons plats de pâte, plutôt copieux. Tout est fait maison. Le service est correct, la serveuse pas très souriante mais bon on s'en passera.
Côté tarif E/P/D autour de 25-30€

Les voyageurs ayant consulté Giallo Limone ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Giallo Limone ?