“Plus qu'un restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

3 ans déjà que nous apprécions tellement cette adresse que nous voulions la garder pour nous, comme un secret que nous conserverions sur un papier près du coeur...
Merci à Salavatore et son équipe. C'est plus qu'un restaurant vous l'aurez compris, c'est une histoire ...

Avis publié : 22 juillet 2014

Je maintiens que ce restaurant est le meilleur du Kremlin Bicêtre, en revanche cela ne doit pas empêcher le personnel notamment le proprio d'être sympathique, car le service frise l'horreur : 25mn pour une entrée : "vous n'êtes pas les seuls", pas de place malgré la réservation "je vous ai dit oui mais je n'ai pas dit où", "minute!!!" quand on demande quelque chose à la serveuse, 15mn pour avoir une note de frais,...et puis un sens un peu particulier de la gestion du service ; pour un même plat une table arrivée après peut être servie avant...car "ce sont des habitués".
L'accent italien n'atténue pas le sentiment d'être vraiment mal reçu.
Je sanctionne le service avec un 3/5

Avis publié : 12 juillet 2014

Un excellent petit restaurant. déco agréable. A priori, tout est frais, fabriqué sur place ou importé d'Italie. l'accueil est chaleureux, on prend le temps de nous expliquer l'ardoise. les plats sont très bon, spaghettis très parfumés, bien assaisonnés, ca donne envie. salade de calamars très fraiche. bonne idée les pignons sur la tarte au citron. Pour avoir un petit plus, pourquoi ne pas proposer de pain un peu meilleur, des amuse bouches à l'arrivée ou bien encore une présentation plus soignée? c'est quand même un super resto 100% italien. limoncello et alcool d'orange excellent.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Toujours un régal pour les papilles et un accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix. J ai hâte d'y retourner.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Probablement l un des meilleurs italiens de paris (si, si, le resto est à deux pas de la station) ! Cadre intérieur très agréable.
Pates extraordinairement bonnes, avec notamment des fruits de mer tres gouteux : espadons-poulpes, etc. Le cuisinier vient voir ses clients et ça on apprécie tellement c est rare!! Y retourner lorsqu on est en manque d Italie...

Les voyageurs ayant consulté Giallo Limone ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez Giallo Limone ?