“Un déjeuner en enfer”

Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

A éviter absolument si vous souhaitez un acceuil convivial, un service rapide et efficace et des produits frais

Avis publié : 16 novembre 2013

Le service et parfait, les plats son excellents, les desserts je n'es rien à dire sur se restaurant les personnelles son agréables, souriants je recommande se restaurant je reviendrais souvent et le prix reste correct merci encore à bientôt

Avis publié : 29 octobre 2013

Très bien situé, le personnel est très sympathique et les plats du jour bons, on regrettera que les desserts ne soient pas faits maison ce qui relèverait le niveau de ce lieu

Avis publié : 18 octobre 2013

Equipe acceuillante un service rapide et une addition legere que du bonheur
Je le recommande fortement le midi comme le soir

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Accueil: Sympathique, on nous a rapidement donné la carte. Serveuse: pas très souriante mais fait son travail. Attente: trop longue entre les plats. Plats: frite steakhouse excellente, entrecôte sans aucun intérêt et aucun goût, poulet sauce framboise avec bcp d'imagination mais pas très agréable, salade de canard bonne. Pain et eau servi à la demande mais rapidement.
En résumé: 3/5 pas du tout emballé mais pas franchement déçu on est venu on a vu on a été vaincu ...

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Ardoise ?