“Note : 3/10 ”

Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Outre le service qui est très très long....quasiment 2h pour une entrée et un plat avec un café.

La serveuse ne comprend pas quand on lui demande "est ce que vos produits sont frais?" Réponse : on a un plat du jour...

Résultat: encore un restaurant de plus sans saveurs sans volonté de servir du bon,...à éviter. Encore un restaurant où on mange on ne déjeune pas

Seule la salle est sympa et le personnel fait ce qu'il peut.

Avis publié : 28 février 2014

à deux pas du métro kremlin bicetre ligne 7, ce resto dans un esprit rétro gris et ardoise avec des photos noires et blancs.

il fait froid et le chauffage ne fonctionnait pas

ce resto propose un large choix de plats, salades gourmandes, et pizzas.
certes et malgré un accueil mitigé et pas un au revoir ou un merci, il y a du monde.

les poissons sont frais et biens cuisinés. en revanche les assiettes sont peu soignées et trop chargées avec de la salade ce qui n'est pas essentiel ou il faudrait la présenter séparée.
malheureusement et sur ce point c'est un mauvais plan, les légumes ne sont pas croquants et bien cuisinés, ce sont des conserves donc pas terrible.

par contre c'est copieux

les pizzas et les salades sont bonnes

à re tenter pour se faire un avis définitif

Avis publié : 12 décembre 2013

Attente avant d'avoir un plat servi 1h15 ....... cuisine médiocre et patron désagréable !!! expérience désagréable a ne pas renouveler

Avis publié : 12 décembre 2013

A éviter absolument si vous souhaitez un acceuil convivial, un service rapide et efficace et des produits frais

Avis publié : 16 novembre 2013

Le service et parfait, les plats son excellents, les desserts je n'es rien à dire sur se restaurant les personnelles son agréables, souriants je recommande se restaurant je reviendrais souvent et le prix reste correct merci encore à bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Ardoise ?