“Hotel vraiment affreux!!!!!”

Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Chandler, Arizona
“Hotel vraiment affreux!!!!!”
Avis écrit le 26 mars 2011

Receptionniste vraiment désagreable, serveurs vraiment d'un "je-m’en-foutisme", je vous expliques, j'etais avec ma femme en provenance des etats unis où je suis citoyen ma femme ne parlant que l'anglais, essayé de prendre notre chambre qu'ont avaient reservé. quand soudain la receptionniste(Anne) dit a une de ses collegues "[--] il me font [--] ces americains, ils ne parlent meme pas le français ils sont pire que les chinois. (quelque chose dans ce style je ne me rapel plus vraiment comment elle avait dit) bref je n'ai rien dis du fait que je ne voulait pas trop m'enervé devant ma femme.

le restaurant maintenant: je suis arrivé a 19h30 au restaurant un serveur maitre d'hotel mal rasé nous donnâmes les menus, les cartes etaient sales et en francais (ils avaient des cartes en anglais mais bon c'etait trop leurs demandé) de là ont avaient commandé 1 burger et une entrecote... verdict la viande avait une odeur, le burger etait froid et les oignons rouges etait pourri... la badoit ben il yavait pas de gaz d'apres un serveur l'eau etait récupérer d'un séminaire quelque chose comme ça mais bon il ne m'ont pas facturé cette eau.

le petit dej... ok pain au chocolat noir, croissant pas cuit, pain raisin... rupture euh il etait 7h du mat? passont le lait avait une odeur et un gout, le jus d'orange en "caraffe" avait une petite moucheron morte, les tranches de jambon avaient sechées

la chambre... franchement bien... mais malheureusement mal entretenue des trous au mur, telecommande abimé, couette avec des taches suspect, les femmes de chambres sont bruyante elles passent l'aspirateur à 9h du matin

conclusion l'hotel, le batiment est beau mais malheureusement mal entretenue, le personnel pas professionnel du tout le parking est correct mais payante voila.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans mon hôtel et de porter à notre connaissance les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Vos commentaires ont retenu toute mon attention, et je regrette sincèrement les faits qui ont perturbés votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Je vous informe que j'ai transmis vos remarques aux services concernés afin que ces manquements ne se reproduisent pas

L'implication de l'ensemble du personnel pour assurer le meilleur service auquel nos clients sont en droit d'attendre est la priorité de mon établissement et les retours d'expérience comme les vôtres nous aident dans cette démarche.

Auriez-vous l’amabilité de me contacter par email : h5586-am@accor.com afin que nous puissions retrouver vos dates de séjour et de trouver une façon de nous excuser pour les problèmes rencontrés ?

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 2 mars 2011

Le métro n'est pas trop loin, pratique pour les balades dans Paris - les chambres sont spacieuses, très bien chauffées. (limite trop)
- Personnel accueillant
- quelques points négatifs au niveau restaurant avec une carte très appauvrie le week end, une cave à vin quasi vide et un petits soucis de date de péremption sur une boisson.

• Séjour du février 2011
h5586gm, adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais que la qualité de notre restauration ne vous ait pas pleinement satisfaite.

Votre remarque concernant la date de péremption sur une boisson a retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses et j'ai transmis votre remarque au service concerné afin que ce manquements ne se reproduise pas.

J'espère que ces désagréments n'entamerons en rien la confiance que vous avez en Novotel et que vous aurez plaisir à séjourner à nouveau au Novotel Paris Porte d’Italie.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 février 2011

hotel correct même si le prix du petit déjeuner est très élevé

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir porté à ma connaissance votre opinion sur le prix du petit déjeuner.

Votre commentaire est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 1 696 avis
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Établissement : Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre