“bien dommage pour la suite "fumeur"”

Novotel Paris 13 Porte d'Italie
bretagne
“bien dommage pour la suite "fumeur"”
Avis écrit le 8 octobre 2011

L'emplacement en bordure du périphérique est idéal mais cela occasionne du bruit. l'hotel est trés propre , le personnel accueillant et dévoué. Dommage, nous avions réservé une suite non fumeur et nous nous sommes retrouvés à l'étage fumeur avec toutes ses conséquences... La suite est relativement grande, décoration actuelle limite austère. Le petit déjeuner est correct, personnel sympa sans attente. Dans l'ensemble bien dommage pour l'odeur de cigarette.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez. Vos commentaires, ont fait l'objet d'un recentrage auprès des équipes et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Porte d’Italie.

MONTFORT SUR MEU
Avis écrit le 7 septembre 2011

personnel tres courtois et attentionné,lhotel est très propre etle petit déjeuner très correct ( très bon choix de thès)
les chambres sont calmes et la salle bains :rien à redire
parking propre et bien accessible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour en famille et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 18 mai 2011

- Votre système d'inclure un sofa dans la chambre des parents destinés aux enfants est génial.
- le hall d'entrée et l'accueil du personnel : Bien
- Accès ordinateur avec internet et une Xbox pour que les enfant jouent : très bien.
- Parking, services de chambre avec café, éponge chaussure, serviettes, lit parents : Très bien
MAIS pour un 4 étoiles, j'ai été choquée par :
- Le sofa des enfants à la literie catastrophique
- La moquette de la chambre : pleine de tâches et de couleur sale
- Le lavabo bouché, carreaux de la baignoire ouverts, pas d'eau chaude un matin
- Pas assez de verre en plastique pour tout le monde et non renouvelé

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris, et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et vous prie d’accepter mes excuses.

J’espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance qua vous avez en Novotel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement

Caen, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé un séjour très agréable. Habitués des Novotel, nous avions réservé pour la 1ère fois dans celui-ci et comme d'habitude, nous sommes satisfaits.
Hôtel très propre, accueillant, équipe très aimable et professionnelle.
Un peu d'attente au petit-déjeuner à l'heure de pointe (9h), mais pour après, un beau choix de pains, viennoiseries, etc. Salle de restaurant agréable.
Les chambres sont vastes, les SDB avec douche et bain, très fonctionnelles.
Seul bémol : si la literie du lit principal est excellente, celle pour le sofa (nos 2 ados) laisse vraiment à désirer ; très molle, ressorts HS, style trampoline ... Pas franchement agréable ni reposant après de longues journées de visites, c'est vraiment dommage.
Sinon, bien situé, à 5 / 10 mn à pied du métro (ligne 7), vue sur périph qui passe au pied de l'hôtel mais très bien insonorisé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre voyage en famille à Paris et d’avoir partagé votre commentaire avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

limoges
Avis écrit le 27 avril 2011

Novotel de T bonne tenue . RAS . Accueil un peu trop petit mais service sympathique et efficace. A 300 m de la première station de métro (ligne 7). T silencieux alors que la circulation à l'extérieur est terrible . Literie et sdb T correctes . RAS. le petit-déj est T bien aussi. Idéal pour un séjour famille sur Paris à moindres frais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre voyage à Paris et d’avoir partagé votre commentaire avec les autres voyageurs.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 533 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Établissement : Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre