“Bien” 4 5 étoiles

Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Cannes, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Séjour en famille, hotel très propre qualité Novotel, service "Familly" très sympa pour les enfants avec jeux vidéos à la réception, et petit cadeau d'accueil.
Chambres qui donnent sur le périphérique mais très calme grace au double vitrage, impéccable !
Chambre standard assez grande, salle de bains avec douche ET baignoire.
Très agréable, bon un peu excentré du centre mais permet d'avoir un hotel sympa, proche du métro (porte italie) et quand meme relativement accessible.
Personnel très agréable.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hotel, mais la formule gratuit pour les enfants est très interressante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Chère Caroline V,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour en famille et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Votre satisfaction fait plaisir à lire et elle est notre plus belle récompense au regard de l'attention que nous portons à nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

petit déjeuner catastrophique :
- pas de cuillières malgrés plusieurs demande
- personnel arrogant et faignant
- toujours aussi peu d'hygiène : pot de confiture commun, quelle honte
- pain de piètre qualité, tout juste décongelé et fade
retaurant, bof, juste un problème de rapport qualité prix, cela ne vaut pas plus qu'une mauvaise cafétéria de grande surface

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Novotel.

Adjoint de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L'emplacement en bordure du périphérique est idéal mais cela occasionne du bruit. l'hotel est trés propre , le personnel accueillant et dévoué. Dommage, nous avions réservé une suite non fumeur et nous nous sommes retrouvés à l'étage fumeur avec toutes ses conséquences... La suite est relativement grande, décoration actuelle limite austère. Le petit déjeuner est correct, personnel sympa sans attente. Dans l'ensemble bien dommage pour l'odeur de cigarette.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez. Vos commentaires, ont fait l'objet d'un recentrage auprès des équipes et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Porte d’Italie.

MONTFORT SUR MEU
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

personnel tres courtois et attentionné,lhotel est très propre etle petit déjeuner très correct ( très bon choix de thès)
les chambres sont calmes et la salle bains :rien à redire
parking propre et bien accessible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sausset-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

- Votre système d'inclure un sofa dans la chambre des parents destinés aux enfants est génial.
- le hall d'entrée et l'accueil du personnel : Bien
- Accès ordinateur avec internet et une Xbox pour que les enfant jouent : très bien.
- Parking, services de chambre avec café, éponge chaussure, serviettes, lit parents : Très bien
MAIS pour un 4 étoiles, j'ai été choquée par :
- Le sofa des enfants à la literie catastrophique
- La moquette de la chambre : pleine de tâches et de couleur sale
- Le lavabo bouché, carreaux de la baignoire ouverts, pas d'eau chaude un matin
- Pas assez de verre en plastique pour tout le monde et non renouvelé

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris, et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et vous prie d’accepter mes excuses.

J’espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance qua vous avez en Novotel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hotel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hotel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 549 sur 1 810 à Paris
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Établissement : Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre