“Déception!” 2 sur 5 bulles

Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Tournai, Belgique
“Déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Ayant déjà été il y a quatre ans au Novotel porte d'Italie, je tenais à y retourner vu que j'y étais bien reçu. Mon nouveau séjour du 10 décembre 2011 me laisse particulièrement déçu des prestations actuelles.
Les chambres ont un peu viellies mais c'est surtout l'entretien des sanitaires qui me laisse perplexe. Des moissisures sur les joints!Ils ne semblent pas connaître l'eau de Javel.
Le petit-déjeuner est surtout problématique.Il est clair qu'une intervention s'avère nécessaire.Les trois responsables du service ne s'entendent visiblement pas du tout.
Les trois font beaucoup de pas, mais personne ne débarrasse . Si bien qu'en arrivant vers 9h30 vous devez faire le choix entre des tables propres et d'autres complètement pleines d'assiettes!Le reassort du buffet est lui aussi particulièrement scandaleux. Ils donnent des oeufs "brouillés" archi , archi cuits. Elle a osé remettre des crêpes complètement froides au buffet. Cette tension entre les trois protagonistes est plus que palpable et est fort désagréable.
Décevant, archi décevant.
En comparatif, j'ai séjourné le jour suivant au Novotel Charenton avecl'offre Flair.
La différence est hallucinante. Le personnel du déjeuner est irréprochable, sympathique, aux petits soins, serviable et surtout souriant!! La salle est clean , dégagée, propre!
Les chambres sont nettement plus calmes , on y dort mieux.
L'hôtel est en plus moins cher!!
Pour le Novotel porte d'Italie , je n'y retournerai certainement pas vu la qualité de service nettement en dessous d'autres Novotel.

• 2 sur 5 bulles
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Cher Voyageur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Novotel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé un bon séjour . Les chambre sont bien isolées phoniquement (nous n'avions aucun bruit malgré la proximité immédiate du periph. Le personnel est pro. et les services sont excellents.
Seuls les abords de l'hotel laissent à désirer ( trotoirs d'accès aux bus, TRAM et metro).

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour en famille et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

L'hôtel NOVOTEL Porte d'Italie se situe largement en dessous du niveau requis par cette classe d'hôtel. L'accueil réception laisse franchement à désirer, tenue vestimentaire, niveau de service, réactivité. Dans la chambre, les tablettes ne sont pas propres et la moquette laisse à désirer.... Le Room service ne dispose pas de la moitié des propositions de la carte à 21h00 et sa réactivité est de l'ordre de 30 mn pour s'apercevoir que certains produits ne sont pas présents. Le petit déjeuner tend à progresser. J'ai globalement trouvé un meilleur service lors d'un séjour de 6 nuit à l'hôtel IBIS Bron rue Maryse Bastié. A méditer!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Cher Client,

Adjoint de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Les hôtels de la chaîne Novotel sont en général irréprochables... mais pas celui-ci. Panne d'eau chaude dans ma chambre sans possibilité dé réparer. Petit déjeuner pas plus tard que 9h30 le week-end et personnel de salle franchement désagréable. Tarif prohibitif pour le parking maison.
J'ai bénéficié d'une réduction intéressante. Malgré cet avantage, le rapport qualité/prix est pas terrible.... Pour ceux qui paient le plein tarif, cela doit être vraiment décevant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cher Client,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Trés bien sur toute la ligne mais seulement deux petites remarques pour faire améliorer la fonctionnabilité dans la chambre. Porte de la salle de bain trop pret du lit, et télévision mal placé.
Amicalement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

St Foy Les Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel bien tenu .T;B pour internet Le personnel est agreable et attentionne.
Je reviendrai sous peu.J ai bien apprecie de recevoir rapidement les points de fidelites et de sejour.Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. je suis satisfait en general de mes sejour avec les hotels accor.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cher Voyageur,

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Suprenant pour un 4 étoiles chambre toute petite pour 2 adultes et 2 enfants canapé lit hs car les ressors sont cassés chambre pas faite à 16h dur pour la sieste des petits le service d'étage à revoire car bouteilles et verres vides pendant 2 jours

• 1 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
Aucune photo disponible
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 567 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Établissement : Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre