Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien petit-déjeuner décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Un membre de TripAdvisor
LAMBERSART
33
Avis publié : 26 décembre 2011

J'utilise régulièrement cette chaîne d’hôtel car j'ai rarement de mauvaises surprises. Par contre Novotel m'avait habitué à de meilleurs petits déjeuners. Deux nuits à l’hôtel et deux fois au petit-déjeuner oeufs / saucisses / bacon froid. Viennoiseries bof....
Dommage, pour le reste c'est OK.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2011

Cher Voyageur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Novotel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.


Christophe PIAT
Adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (636)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

253259 avis sur 636

Avis publié : 22 décembre 2011

Ayant déjà été il y a quatre ans au Novotel porte d'Italie, je tenais à y retourner vu que j'y étais bien reçu. Mon nouveau séjour du 10 décembre 2011 me laisse particulièrement déçu des prestations actuelles.
Les chambres ont un peu viellies mais c'est surtout l'entretien des sanitaires qui me laisse perplexe. Des moissisures sur les joints!Ils ne semblent pas connaître l'eau de Javel.
Le petit-déjeuner est surtout problématique.Il est clair qu'une intervention s'avère nécessaire.Les trois responsables du service ne s'entendent visiblement pas du tout.
Les trois font beaucoup de pas, mais personne ne débarrasse . Si bien qu'en arrivant vers 9h30 vous devez faire le choix entre des tables propres et d'autres complètement pleines d'assiettes!Le reassort du buffet est lui aussi particulièrement scandaleux. Ils donnent des oeufs "brouillés" archi , archi cuits. Elle a osé remettre des crêpes complètement froides au buffet. Cette tension entre les trois protagonistes est plus que palpable et est fort désagréable.
Décevant, archi décevant.
En comparatif, j'ai séjourné le jour suivant au Novotel Charenton avecl'offre Flair.
La différence est hallucinante. Le personnel du déjeuner est irréprochable, sympathique, aux petits soins, serviable et surtout souriant!! La salle est clean , dégagée, propre!
Les chambres sont nettement plus calmes , on y dort mieux.
L'hôtel est en plus moins cher!!
Pour le Novotel porte d'Italie , je n'y retournerai certainement pas vu la qualité de service nettement en dessous d'autres Novotel.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DocTournai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2011

Cher Voyageur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Novotel.

Christophe PIAT
Adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Nevers, France
1
Avis publié : 21 décembre 2011

Nous avons passé un bon séjour . Les chambre sont bien isolées phoniquement (nous n'avions aucun bruit malgré la proximité immédiate du periph. Le personnel est pro. et les services sont excellents.
Seuls les abords de l'hotel laissent à désirer ( trotoirs d'accès aux bus, TRAM et metro).

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2011

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour en famille et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Christophe PIAT
Adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2011

L'hôtel NOVOTEL Porte d'Italie se situe largement en dessous du niveau requis par cette classe d'hôtel. L'accueil réception laisse franchement à désirer, tenue vestimentaire, niveau de service, réactivité. Dans la chambre, les tablettes ne sont pas propres et la moquette laisse à désirer.... Le Room service ne dispose pas de la moitié des propositions de la carte à 21h00 et sa réactivité est de l'ordre de 30 mn pour s'apercevoir que certains produits ne sont pas présents. Le petit déjeuner tend à progresser. J'ai globalement trouvé un meilleur service lors d'un séjour de 6 nuit à l'hôtel IBIS Bron rue Maryse Bastié. A méditer!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Novotel.

Christophe PIAT
Adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 décembre 2011

Les hôtels de la chaîne Novotel sont en général irréprochables... mais pas celui-ci. Panne d'eau chaude dans ma chambre sans possibilité dé réparer. Petit déjeuner pas plus tard que 9h30 le week-end et personnel de salle franchement désagréable. Tarif prohibitif pour le parking maison.
J'ai bénéficié d'une réduction intéressante. Malgré cet avantage, le rapport qualité/prix est pas terrible.... Pour ceux qui paient le plein tarif, cela doit être vraiment décevant.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Novotel.

Christophe PIAT
Adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Louviers, France
11
Avis publié : 13 décembre 2011

Trés bien sur toute la ligne mais seulement deux petites remarques pour faire améliorer la fonctionnabilité dans la chambre. Porte de la salle de bain trop pret du lit, et télévision mal placé.
Amicalement

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Christophe PIAT
Adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2011

Hotel bien tenu .T;B pour internet Le personnel est agreable et attentionne.
Je reviendrai sous peu.J ai bien apprecie de recevoir rapidement les points de fidelites et de sejour.Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. je suis satisfait en general de mes sejour avec les hotels accor.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pierre193
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Christophe PIAT
Adjoint de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
137 avis
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
734 avis
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
816 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
545 avis
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 515 sur 1 804 à Paris
927 avis
Gobelins
La Manufacture
La Manufacture
N° 279 sur 1 804 à Paris
1 704 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 87€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
Nombre de chambres: 168
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre
Novotel Kremlin Bicetre
Kremlin Bicetre Novotel
Accor Kremlin Bicetre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page