“Mécontentement”

Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Déception totale! Accueil à la réception par une personne qui sentait une forte d'odeur de transpiration en fin de matinée, ce qui d'emblée donne une très mauvaise impression de l'hôtel.
Dans la chambre, la moquette est très sale , de même pour les joints de silicone dans la salle de bain. Chaleur torride dans les chambres (3 d'entre nous ont eu des maux de tête à chaque réveil!). Comme le thermostat même sur 0 ne changeait rien , nous avons signalé le problème à la réception , qui nous a confirmé que le réglage avec le thermostat dans la chambre n'était pas possible, a promis d'agir mais rien n'a changé pendant notre séjour.
Le petit déjeuner est plus que médiocre: café infecte( eau colorée), le pain et les viennoiseries sont loin d'être fameux.
Autre petit détail ( moins important mais décevant tout de même), les prises de courant et les miroirs sont diamétralement opposés, par conséquent , oubliez sèche-cheveux, lisseur ou tout autre appareil électrique à utiliser devant un miroir....
Point positifs: disponibilité d'un garage à prix correct dans l'hôtel , l'insonorisation des chambres( hôtel en bordure du périphérique mais on entend rien).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher Voyageur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Novotel.

Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

De visite sur Paris, vous recherchez un hôtel bien situé avec un prix bien abordable et une qualité supérieure, cet hôtel est fait pour vous. Que d'améliorations cette année par rapport à ma dernière visite d'il y a 2 ans, Le petit déjeuner, souvent compris dans le tarif, est bien fourni, et le personnel n'hésite à vous apporter tout ce qui peut vous manquer. L'hôtel est idéalement situé à 300 mètres de la ligne 7 du métro, les chambres sont bien insonorisées et si vous voulez retrouver le paris d'autrefois, le fameux quartier de la "buttes aux cailles" et de la poterne des peupliers ne sont qu'à 500 mètre sur l'avenue d'Italie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour en famille et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

J'utilise régulièrement cette chaîne d’hôtel car j'ai rarement de mauvaises surprises. Par contre Novotel m'avait habitué à de meilleurs petits déjeuners. Deux nuits à l’hôtel et deux fois au petit-déjeuner oeufs / saucisses / bacon froid. Viennoiseries bof....
Dommage, pour le reste c'est OK.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Novotel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Tournai, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Ayant déjà été il y a quatre ans au Novotel porte d'Italie, je tenais à y retourner vu que j'y étais bien reçu. Mon nouveau séjour du 10 décembre 2011 me laisse particulièrement déçu des prestations actuelles.
Les chambres ont un peu viellies mais c'est surtout l'entretien des sanitaires qui me laisse perplexe. Des moissisures sur les joints!Ils ne semblent pas connaître l'eau de Javel.
Le petit-déjeuner est surtout problématique.Il est clair qu'une intervention s'avère nécessaire.Les trois responsables du service ne s'entendent visiblement pas du tout.
Les trois font beaucoup de pas, mais personne ne débarrasse . Si bien qu'en arrivant vers 9h30 vous devez faire le choix entre des tables propres et d'autres complètement pleines d'assiettes!Le reassort du buffet est lui aussi particulièrement scandaleux. Ils donnent des oeufs "brouillés" archi , archi cuits. Elle a osé remettre des crêpes complètement froides au buffet. Cette tension entre les trois protagonistes est plus que palpable et est fort désagréable.
Décevant, archi décevant.
En comparatif, j'ai séjourné le jour suivant au Novotel Charenton avecl'offre Flair.
La différence est hallucinante. Le personnel du déjeuner est irréprochable, sympathique, aux petits soins, serviable et surtout souriant!! La salle est clean , dégagée, propre!
Les chambres sont nettement plus calmes , on y dort mieux.
L'hôtel est en plus moins cher!!
Pour le Novotel porte d'Italie , je n'y retournerai certainement pas vu la qualité de service nettement en dessous d'autres Novotel.

Adjoint de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé un bon séjour . Les chambre sont bien isolées phoniquement (nous n'avions aucun bruit malgré la proximité immédiate du periph. Le personnel est pro. et les services sont excellents.
Seuls les abords de l'hotel laissent à désirer ( trotoirs d'accès aux bus, TRAM et metro).

Cher Voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

L'hôtel NOVOTEL Porte d'Italie se situe largement en dessous du niveau requis par cette classe d'hôtel. L'accueil réception laisse franchement à désirer, tenue vestimentaire, niveau de service, réactivité. Dans la chambre, les tablettes ne sont pas propres et la moquette laisse à désirer.... Le Room service ne dispose pas de la moitié des propositions de la carte à 21h00 et sa réactivité est de l'ordre de 30 mn pour s'apercevoir que certains produits ne sont pas présents. Le petit déjeuner tend à progresser. J'ai globalement trouvé un meilleur service lors d'un séjour de 6 nuit à l'hôtel IBIS Bron rue Maryse Bastié. A méditer!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Cher Client,

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 1 673 avis
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Établissement : Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre