“Hotel bien placé”

Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2012

Un membre de TripAdvisor
Le bouscat
Avis publié : 4 mars 2012

La literie est en mauvaise état et les salles de bain sont particulièrement en mauvaise état la robinetterie est à changée
Fuite d'eau et évier bouche des l'arrivée ,oblige de changer de chambre
Le service lui est de qualité

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses et votre commentaire sur notre service a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel.

Avis publié : 28 janvier 2012

cet hôtel a les défauts d'un établissement qui vieillit vite faute de bon entretien.
La douche sent le renfermé, l'aération n'est pas correctement nettoyée.
le lavabo a une bonde qui ne retient pas du tout l'eau et le robinet fuit au point de gigler le long du mur.
le service du petit déjeuner est vite débordé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.

Je suis désolé que notre chambre familiale ne vous ait pas pleinement satisfaite et que cela n’ait pas trop altéré l’image de notre hôtel.

Néanmoins, j’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir accueillir votre famille de nouveau.

Un membre de TripAdvisor
Fourneaux, France
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons été très bien accueillis, avec en prime un kit de jeu et un petit-déjeuner complet gratuit pour nos enfants de 9 et 6 ans. C'était notre premier séjour en famille à l'hôtel, et nous avons tous apprécié la qualité de l'accueil et le confort. Côté transports, la situation de l'hôtel n'était pas très pratique pour nous car nos destinations étaient plutôt le centre et l'est de paris, en plein week-end. Mais le rapport prestation /prix était très bon. Quand nous reviendrons à Paris, ce sera sans nul doute dnas un hôtel Accor.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour en famille et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Un voyageur Accor
Morbier, France
Avis publié : 4 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Avis publié : 4 janvier 2012

Déception totale! Accueil à la réception par une personne qui sentait une forte d'odeur de transpiration en fin de matinée, ce qui d'emblée donne une très mauvaise impression de l'hôtel.
Dans la chambre, la moquette est très sale , de même pour les joints de silicone dans la salle de bain. Chaleur torride dans les chambres (3 d'entre nous ont eu des maux de tête à chaque réveil!). Comme le thermostat même sur 0 ne changeait rien , nous avons signalé le problème à la réception , qui nous a confirmé que le réglage avec le thermostat dans la chambre n'était pas possible, a promis d'agir mais rien n'a changé pendant notre séjour.
Le petit déjeuner est plus que médiocre: café infecte( eau colorée), le pain et les viennoiseries sont loin d'être fameux.
Autre petit détail ( moins important mais décevant tout de même), les prises de courant et les miroirs sont diamétralement opposés, par conséquent , oubliez sèche-cheveux, lisseur ou tout autre appareil électrique à utiliser devant un miroir....
Point positifs: disponibilité d'un garage à prix correct dans l'hôtel , l'insonorisation des chambres( hôtel en bordure du périphérique mais on entend rien).

Cher Voyageur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Novotel.

Avis publié : 27 décembre 2011

De visite sur Paris, vous recherchez un hôtel bien situé avec un prix bien abordable et une qualité supérieure, cet hôtel est fait pour vous. Que d'améliorations cette année par rapport à ma dernière visite d'il y a 2 ans, Le petit déjeuner, souvent compris dans le tarif, est bien fourni, et le personnel n'hésite à vous apporter tout ce qui peut vous manquer. L'hôtel est idéalement situé à 300 mètres de la ligne 7 du métro, les chambres sont bien insonorisées et si vous voulez retrouver le paris d'autrefois, le fameux quartier de la "buttes aux cailles" et de la poterne des peupliers ne sont qu'à 500 mètre sur l'avenue d'Italie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2011

Cher Voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 523 sur 1 802 à Paris
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Gobelins
La Manufacture
La Manufacture
N° 285 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 89€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre