“excellent service et accueil”

Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Avis écrit le 28 mars 2012

Pas de clim, chambre qui sent l'humidité, seche cheveux cassé mais très bon service qui compense en partie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et de porter à notre connaissance les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez. Néanmoins, je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel.

Nous espérons toutefois que vous considérerez notre hôtel pour votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 4 mars 2012

La literie est en mauvaise état et les salles de bain sont particulièrement en mauvaise état la robinetterie est à changée
Fuite d'eau et évier bouche des l'arrivée ,oblige de changer de chambre
Le service lui est de qualité

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses et votre commentaire sur notre service a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Adjoint de direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Angers, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

cet hôtel a les défauts d'un établissement qui vieillit vite faute de bon entretien.
La douche sent le renfermé, l'aération n'est pas correctement nettoyée.
le lavabo a une bonde qui ne retient pas du tout l'eau et le robinet fuit au point de gigler le long du mur.
le service du petit déjeuner est vite débordé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.

Je suis désolé que notre chambre familiale ne vous ait pas pleinement satisfaite et que cela n’ait pas trop altéré l’image de notre hôtel.

Néanmoins, j’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir accueillir votre famille de nouveau.

Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons été très bien accueillis, avec en prime un kit de jeu et un petit-déjeuner complet gratuit pour nos enfants de 9 et 6 ans. C'était notre premier séjour en famille à l'hôtel, et nous avons tous apprécié la qualité de l'accueil et le confort. Côté transports, la situation de l'hôtel n'était pas très pratique pour nous car nos destinations étaient plutôt le centre et l'est de paris, en plein week-end. Mais le rapport prestation /prix était très bon. Quand nous reviendrons à Paris, ce sera sans nul doute dnas un hôtel Accor.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour en famille et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 1 694 avis
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Établissement : Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre