Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Pavillon Italie(Le Kremlin-Bicêtre)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (663)
Filtrer les avis
663 résultats
Note attribuée
82
283
182
79
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
82
283
182
79
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
178183 avis sur 663
Avis publié : 26 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 15 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 8 décembre 2013

Rapport qualité prix mauvais pour le petit déjeuner
Service amateur en chambre plateau déposé et débrouillez vous : oublie de décapsuler la bouteille , erreur dans le plat , que fais je du plateau...
Design de la chambre discutable Tv trop petite, mal placée , lampe vissée au bureau en plein devant ,pas d harmonie dans la disposition des meubles , rideaux très laids.
Interrupteurs très mal pensés dans la chambre , obligé de se lever au bout de la pièce pour éteindre les lumières du lit.
Ménage en chambre limite.
Pour un hôtel de ce type , ce sont des détails qui font un mauvais rapport qualité prix global.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Romuald G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2013

Bonjour a tous,

J'ai séjourné dans cet hotel du 17 au 22 novembre 2013, pour un stage d'entreprise.

Rien à dire sur l'hotel en lui-même : Chambre spacieuse, propre, bien isolée, la literie est de qualité, jolie salle de bain avec une douche ET une baignoire. une TV écran plat avec Canal et chaines étrangeres.

Le Wifi est gratuit et on a une bonne connexion (4Mo symétrique pour moi)

La réception est très pro, et même au téléphone (pour la réservation, pour l'arrivée tardive...)
L'hotel est a 5 minutes de marche du métro et du tram.

Le petit-dejeuner est copieux, beaucoup de choix dans des buffets sucré ou salé, et aussi des compotes et des fruits. Ils ont un restaurant le soir, mais ça m'a semblé un peu cher pour un menu "plat-dessert"

Petit plus : Le soir du 21 novembre, ils ont organisé un petit apéro pour le Beaujolais Nouveau, avec dégustation gratuite, petit buffet, et vente de bouteille (quoiqu'un peu cher). C'était vraiment très très sympa.

Petit moins, qui va hélas leur couter la note "excellent" : Le service de chambre ne m'avait pas renouvellé les shampoings, aussi j'ai du aller chaque jour en demander à la réception (mais bon, comme ils sont sympas...). Un guide des chaines TV serait aussi très apprécié.

Bonne journée

Astuce pour la chambre : J'étais au 6ème étage. Chambre qui donne sur le périphérique, mais c'est très bien isolé, donc la chambre est calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas_Lyon7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis