Novotel Paris 13 Porte d'Italie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

Rapport qualité prix mauvais pour le petit déjeuner
Service amateur en chambre plateau déposé et débrouillez vous : oublie de décapsuler la bouteille , erreur dans le plat , que fais je du plateau...
Design de la chambre discutable Tv trop petite, mal placée , lampe vissée au bureau en plein devant ,pas d harmonie dans la disposition des meubles , rideaux très laids.
Interrupteurs très mal pensés dans la chambre , obligé de se lever au bout de la pièce pour éteindre les lumières du lit.
Ménage en chambre limite.
Pour un hôtel de ce type , ce sont des détails qui font un mauvais rapport qualité prix global.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2013

Bonjour a tous,

J'ai séjourné dans cet hotel du 17 au 22 novembre 2013, pour un stage d'entreprise.

Rien à dire sur l'hotel en lui-même : Chambre spacieuse, propre, bien isolée, la literie est de qualité, jolie salle de bain avec une douche ET une baignoire. une TV écran plat avec Canal et chaines étrangeres.

Le Wifi est gratuit et on a une bonne connexion (4Mo symétrique pour moi)

La réception est très pro, et même au téléphone (pour la réservation, pour l'arrivée tardive...)
L'hotel est a 5 minutes de marche du métro et du tram.

Le petit-dejeuner est copieux, beaucoup de choix dans des buffets sucré ou salé, et aussi des compotes et des fruits. Ils ont un restaurant le soir, mais ça m'a semblé un peu cher pour un menu "plat-dessert"

Petit plus : Le soir du 21 novembre, ils ont organisé un petit apéro pour le Beaujolais Nouveau, avec dégustation gratuite, petit buffet, et vente de bouteille (quoiqu'un peu cher). C'était vraiment très très sympa.

Petit moins, qui va hélas leur couter la note "excellent" : Le service de chambre ne m'avait pas renouvellé les shampoings, aussi j'ai du aller chaque jour en demander à la réception (mais bon, comme ils sont sympas...). Un guide des chaines TV serait aussi très apprécié.

Bonne journée

Astuce pour la chambre : J'étais au 6ème étage. Chambre qui donne sur le périphérique, mais c'est très bien isolé, donc la chambre est calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2013