59 $US
87 $US
60 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Diplomate(Le Kremlin-Bicêtre)
TripAdvisor

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 décembre 2013

Je ne recommande pas particulierement cet hotel qui possede des chambres de bonne taille sauf si vous ne venez que pour le travail commme ce fut mon cas. Le personnel est agreable et la chambre etait a chaque fois proper et confortable. Mais ce n'est pas au centre et il faut marcher un peu pour aller au metro. Mais le quartier sans etre beau, n'est pas hideux. Mais une femme seule peut vite se sentir genee. Pour des vacances, je choisirai un hotel plus central.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2013

J'y suis allée quelques fois quand je me suis retrouvée en deplacement sur paris.
Cet hotel qui commence à devenir un peu vieillot reste neamoins un Novotel avec ses chambres vastes le service en chambre et le petit dejeuner egalement,la bouilloir et les dosettes d'accueil..
Neamoins sa situation est assez perturbante, loin du metro il y a bien quelques bus qui y viennent mais il est egalement placé dans une zone assez electrique et pas tres agreable de Paris qui donne à hesiter pour sortir le soir.
beaucoup de circulation autour car proche du periph et de la porte d'Italie....Meme si le prix reste acceptable sur bcp de sites sur cet hotel, si vous venez pour y dormir je vous dis oui si c'est pour visiter Paris je vous dirais de preferer un autre Novotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2013

ayant fait un séjour au printemps dernier et étant satisfait des services hôtellerie et restauration, j'ai décidé de réserver à nouveau dans cet établissement pour mon passage sur Paris.
Mal m'en a pris. La restauration est infâme, chère , très limite au niveau de la qualité et de l'hygiène. La qualité de la chambre que j'occupai n'est pas meilleure (joints usés - douche qui fuit - toilettes bruyantes). J'envisageais de rester plusieurs nuits et j'ai changé après une nuit passée.
cet établissement aurait sûrement besoin d'un rajeunissement. Pour le prix, on peut franchement trouver mieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo