“Bon rapport qualité prix”

Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Cet hôtel assez excentré des business centers pratique une politique tarifaire attractive. La qualité novotel est au rendez vous avec des chambres spacieuses et confortables toutes dotées d une douche et d une baignoire. Le buffet du petit déjeuner est très varié et bon salé et sucré . Les chambres côté périphérique sont très grandes. J ai séjourné une fois dans la chambre exécutive et elle est vraiment défraîchie et bruyante. J espère qu elles vont être rénovées. Pour moi les chambres les plus agréables sont les chambres velux. Très calme et très propre avec beaucoup de lumière et moquette neuve. A réserver en priorité !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

120126 avis sur 622

Avis publié : 4 juillet 2014

échoué dans cet hôtel car le taux d'hotels complets était majoritaire sur la capitale ce soir-là.
le dévouement du personnel au restaurant a tenté de compenser certains manques : pas de menthe fraîche pour le mojito, et d'autres détails que je n'ai pas mémorisé. heureusement mon bon caractère a repris le dessus et nous nous sommes amusés de mes choix qui étaient sur des produits épuisés.
la chambre bien proportionnée et aménagée manquait de serviettes de toilette, mais on s'adapte au vu des pays visités.
le défaut le plus criant étant la mauvaise qualités des joints silicones des éléments de la salle de bain, le plombier était aveugle ! climatisation assez faible en puissance.
la literie et le buffet de petit déjeuner étaient de bonne facture, d'ailleurs le prix du petit déjeuner est aussi la bonne surprise... parking accessible..
bref, au cas où j'y retournerais

Astuce pour la chambre : demander chambre orientée sur les voisins et pas sur le périphérique de préférence mais sans avoir p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2014

Accueil irréprochable . Service de bonne facture . Service du petit déjeuner parfait tant au niveau de l'accueil que de la prestation . Une animation en soirée du genre : "Karaoke " serait la bienvenue !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 30 juin 2014

Avis publié : 29 juin 2014

Avis publié : 25 juin 2014

L'hôtel se donne des grands airs, accueil agréable, eau offerte dans le frigo et produit d'hygiène à disposition.
Mais quand on y regarde de plus près... A 200€ la nuit...
Les rideaux sentent fortement la poussière (allergique ou asthmatique s'abstenir), la chambre est petite, la porte de la salle de bain (si on peut appeler ça salle de bain ?), plutôt placard) cogne contre le lit, les spots encastrés sont rafistolés et des fissures au Platon ..
Ça manque de .. Classe.
Le wii-fii gratuit est tellement lent que nous avons pris la version payante à 9€.
(La 3G est plus rapide.)
On entend beaucoup l'autoroute qui passe juste en dessous.

Point positif :
On voit la Tour Eiffel (je suis au 4ème étage)
Le buffet à volonté du petit déj est très varié, il y a même du salé.
La facilité d'avoir un taxi.

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres les plus hautes (pour voir la Tour Eiffel la nuit) et les plus grandes, sino...
Avis publié : 20 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 537 sur 1 803 à Paris
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 92€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre