“le diable est dans les détails”

Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Dole
“le diable est dans les détails”
Avis écrit le 26 janvier 2011

Presque tout parfait (accueil, chambre....) expliquant le choix de l'enseigne et de l'hotel

Mais des détails qui agacent un peu (verre abréché à table, pomme gâtée sur le plateau déjeuner en chambre) et un gros souci dans l'isolation phonique de la chambre côté périphérique

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Cher client

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour d'affaire à Paris et de porter à notre connaissance les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments causés par l'isolation phonique de votre chambre.

Néanmoins, j’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Adjoint de direction

Avis écrit le 7 janvier 2011

bon acceuil
tres bonne organisation au peit dejeuné peronnel tres pro
chambre top tres bonne literie
hotel a reccomnader a 5 min a pied du metro

peut etre un 2 ordinateurs dans l entrée avec acces internet car
souvent occupé serait bien ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de vos vacances en famille à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.et c’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 4 janvier 2011

Habitué des hôtels Accor je suis un peu déçu
Mini bar vide, pas de clim, trop chaud toute la nuit et la porte de la douche ne fermait pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans mon hôtel. Vos commentaires ont retenu toute mon attention, je regrette sincèrment les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

J'ai transmis vos remarques aux services concernés afin que ces manquements ne se reproduisent pas ; l'implicaion de l'ensemble du personnel pour assurer le meilleur service auquel nos clients sont en droit d'attendre est la priorité de mon établissement et les retours d'expérience comme les vôtres nous aident dans cette démarche.

J'espère que ces désagréments n'entamerons en rien la confiance que vous avez en Novotel et que vous aurez plaisir à séjourner à nouveau au Novotel Paris Porte d'Italie.

Avis écrit le 1 janvier 2011

Trés bon accueil à la réception et pour le petit déjeuner.
Privilégier si possible une chambre sur l'arrière et le garage privé
Chaleur excessive dans les chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans mon hôtel.

Votre remarque concernant la température élévée de votre chambre a retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses.

Néanmoins, j’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Belgique
Avis écrit le 10 juin 2010

Mal situé, 15 minutes a pied de la station de metro la plus proche (porte d'Italie)
Cher pour un très mauvais service au petit déjeuner dès que la demande est importante , personnel narquois et malpoli,, buffet de qualité inférieur à un Ibis standard pour le double du prix (14 Euros au lieu de 7).
Pendant 4 jours consécutifs, personnel peu attentif à la satisfaction des clients individuels, privilégie les groupes au détriment des particuliers, méprisant et incorrect fait attendre les clients jusqu'à 20 minutes sous prétexte de débarrasser les tables alors que la moitie de la salle est vide !!!! (voir photos)
Chambres spacieuses mais climatisation inefficace.
A déconseiller.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 536 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Établissement : Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre