“Quelques petits détails à revoir”

Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Avis publié : 2 mars 2011

Le métro n'est pas trop loin, pratique pour les balades dans Paris - les chambres sont spacieuses, très bien chauffées. (limite trop)
- Personnel accueillant
- quelques points négatifs au niveau restaurant avec une carte très appauvrie le week end, une cave à vin quasi vide et un petits soucis de date de péremption sur une boisson.

• Séjour en : février 2011
h5586gm, adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2011

Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais que la qualité de notre restauration ne vous ait pas pleinement satisfaite.

Votre remarque concernant la date de péremption sur une boisson a retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses et j'ai transmis votre remarque au service concerné afin que ce manquements ne se reproduise pas.

J'espère que ces désagréments n'entamerons en rien la confiance que vous avez en Novotel et que vous aurez plaisir à séjourner à nouveau au Novotel Paris Porte d’Italie.

Un voyageur Accor
STRASBOURG
Avis publié : 17 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Levallois
Avis publié : 14 février 2011

hotel correct même si le prix du petit déjeuner est très élevé

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2011

Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir porté à ma connaissance votre opinion sur le prix du petit déjeuner.

Votre commentaire est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Un voyageur Accor
CHARTRES
Avis publié : 7 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2011

Avis publié : 5 février 2011

Avis publié : 27 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

Presque tout parfait (accueil, chambre....) expliquant le choix de l'enseigne et de l'hotel

Mais des détails qui agacent un peu (verre abréché à table, pomme gâtée sur le plateau déjeuner en chambre) et un gros souci dans l'isolation phonique de la chambre côté périphérique

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
h5586gm, Adjoint de direction de Novotel Paris 13 Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2011

Cher client

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour d'affaire à Paris et de porter à notre connaissance les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments causés par l'isolation phonique de votre chambre.

Néanmoins, j’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 387 sur 1 805 à Paris
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Novotel Paris 13 Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 13 Porte d'Italie

Adresse: 22 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 87€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 13 Porte d'Italie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 13 Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'italie
Novotel Paris Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre