“HOTEL RENOVE” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France   |
laval
“HOTEL RENOVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour court, une nuit - Accueil correct - Chambre propre mais petite - Insonorisation parfaite car l'hotel se trouve près du périphérique et aucun bruit de circulation remarqué dans la chambre.
Sanitaires impeccables sauf qu'il manquait le bouchon de la baignoire donc impossibilité de prendre un bain.
Petit déjeuner correct.
Emplacement pratique à proximité du métro, tramway.
Parking à l'hotel si besoin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous avons bien pris vos remarques et recommandations en compte.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

• Hongrois en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très agréable
- Chambre spacieuse et de bonne qualité
- Accueil professionnel
- Carte restaurant revue et vraiment sympa.

Un peu éloigné du centre de Paris mais le métro est à 5mn à pied

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

pour le prix de la chambre je suis surpris
L’hôtel est bien situé, il est bien insonorisé, face au périphérique, la chambre est agréable mais la salle de bain est indigne du prix.
Faire une salle de bain sur 1M² n'est pas facile mais c'est possible quand le lave main surplombe les toilettes et que la douche est toute petite, interdit aux personne ayant de l'embonpoint. L'immeuble est neuf. Pour le prix de la chambre nous n'avons pas une salle de bain de Campanile. je ne reviendrait pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Situé le long du périphérique, l'hôtel se trouve près du métro porte d'italie - comptez 5 min pour le rejoindre.
Les chambres sont relativement petites, corrects mais il y avait une odeur persistante de détergent dans la chambre - vraiment dommage.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Nous avons même eu de la baguette de la veille ce qui ne me paraît pas acceptable pour une chaîne comme le groupe accor.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous avons, néanmoins, bien pris en compte vos recommandations et vos remarques.

lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Très bon accueil, aussi bien au téléphone que sur place. Propreté des locaux communs. Chambre claire et bien insonorisée. Le mobilier et les matériaux sont récents mais de qualité moyenne. Le carrelage de la salle de bain était déjà dégradé. le matelas était correcte. Le métro est a une centaine de mètre de l'hotel. Le parking est de 12€/jour mais très bien en terme de taille place et de surveillance (sauf accès, longue voiture attention).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

dgjj
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Hotel rénové, ca a l'air pas mal comme ca... faut pas trop gratter. Ou toucher, les meubles, ça colle aux doigts. magnfique vue sur le periph... et surtout pas d'eau chaude. Par contre pas de brosse à dents dans les chambres, il n'y a qu'en france qu'on voit ça... pour vous dépanner ils ont une micro trousse de toilette d'urgence... facturée 5 euros quand même !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous y sommes allé avec un couple d'amis et nous y avons passé deux nuits.
D'extérieur l'hôtel ne donne pas vraiment envie, en plus il est situé à côté du périphérique. Mais l'intérieur a été complètement rénové et il a été très bien insonorisé à l'intérieur comme à l'extérieur (sauf si vous avez comme nous une chambre côté périphérique et que vous voulez aéré en ouvrant la double fenêtre!).
Nous sommes arrivés en tramway (il est à dix minutes de marche avec valise roulante) mais il y a aussi bus et métro à proximité. Nous avons pu déposer nos bagages avant d'aller se promener sur Paris (seul bémol : la bagagerie ne ferme pas à clé).
L'accueil est poli et souriant, même tard dans la soirée.
La chambre que nous avions était au 4ème étage. Elle était propre, climatisée et entièrement rénovée (ton vert beige et blanc). La literie est extrêmement confortable, la salle de bains propre et de taille moyenne.
Le restaurant est rénové également, très lumineux et le buffet à volonté est très attractif. Le petit-déjeuner bénéficie aussi d'un buffet à volonté très varié et copieux.
Nous le recommandons pour une escapade parisienne.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris Porte d'Italie
Novotel Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
B&B Hotel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hotel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 Bld Du General De Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 2 sur 5 hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre