“Campanile ne doit pas connaitre les produits d'entretien !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Nancy
“Campanile ne doit pas connaitre les produits d'entretien !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'avais choisi de séjourner dans cet hôtel situé Porte d'Italie pour être sûre de bénéficier du sérieux et de la qualité d'une chaine mais je suis déçue !
En effet, alors que j'avais réservé sur booking une chambre avec un grand lit, je me suis retrouvée dans une chambre à deux lit sans réelle explication. Ca encore passons, mais franchement l'état des sanitaires m'amène à me demander si Campanile par respect de l'environnement à renoncer à utiliser des produits d'entretien : WC trés entartré, baignoire au fond noirçi n'invitant pas à la baignade, interrupteurs et diffuseurs de savon sales, cousin du pouf tout taché ! ampoule HS dans salle de bain.
Dommage pour un 3 * à 106€ la chambre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

• Hongrois en 1er
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

2 séjours de 4 nuits chacun dans cet hôtel. Accueil sympathique, dans un cadre agréable. Chambre bien agencée, style moderne. Bonne insonorisation. Bravo, pour le plateau de collation et la wifi gratuite. Bravo également pour le restaurant avec un personnel très accueillant et disponible ; la carte était intéressante ainsi que les formules proposées. L'environnement autour est moins agréable (périphérique) peu de commerces à proximité. Pas très éloigné du métro et des bus, heureusement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné 1nuit dans cet hôtel.
L'hôtel dispose d'un parking (payant) ce qui est un plus pour Paris, il se situe en bordure du périphe ce qui évite les problèmes de circulation parisienne surtout qd on est pas du coin, mais il est très bien insonorisé...il y a une station de metro à 600m qui est tres pratique..
Notre chambre était simple, petite mais les murs étaient un peu défraichis malgré leur jolie couleur "vert pomme"...
Le petit déjeuné est très basique...
Nous avons été un peu déçu dé l'hôtel pour le prix demandé mais l'hôtel reste correct...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

laval
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour court, une nuit - Accueil correct - Chambre propre mais petite - Insonorisation parfaite car l'hotel se trouve près du périphérique et aucun bruit de circulation remarqué dans la chambre.
Sanitaires impeccables sauf qu'il manquait le bouchon de la baignoire donc impossibilité de prendre un bain.
Petit déjeuner correct.
Emplacement pratique à proximité du métro, tramway.
Parking à l'hotel si besoin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous avons bien pris vos remarques et recommandations en compte.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très agréable
- Chambre spacieuse et de bonne qualité
- Accueil professionnel
- Carte restaurant revue et vraiment sympa.

Un peu éloigné du centre de Paris mais le métro est à 5mn à pied

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

pour le prix de la chambre je suis surpris
L’hôtel est bien situé, il est bien insonorisé, face au périphérique, la chambre est agréable mais la salle de bain est indigne du prix.
Faire une salle de bain sur 1M² n'est pas facile mais c'est possible quand le lave main surplombe les toilettes et que la douche est toute petite, interdit aux personne ayant de l'embonpoint. L'immeuble est neuf. Pour le prix de la chambre nous n'avons pas une salle de bain de Campanile. je ne reviendrait pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Situé le long du périphérique, l'hôtel se trouve près du métro porte d'italie - comptez 5 min pour le rejoindre.
Les chambres sont relativement petites, corrects mais il y avait une odeur persistante de détergent dans la chambre - vraiment dommage.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Nous avons même eu de la baguette de la veille ce qui ne me paraît pas acceptable pour une chaîne comme le groupe accor.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous avons, néanmoins, bien pris en compte vos recommandations et vos remarques.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hotel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hotel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre