“Petit hôtel bien située”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Montréal, Canada
“Petit hôtel bien située”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Il est près d'un métro qui nous amène directement aux sites les plus touristiques. L'hôtel est propre c'est sûre que les chambres sont toniques vert pomme granny smith, mais c'est charmant. On ne certainement pas danser cette chambre car c'est minuscule, mais très bien insonorisée, tv. Écran plasma, sallle de bain propre, eau chaude à volonté. Par contre le restaurant le soir est dispendieux pour rien surtout pour un buffet plus qu'ordinaire, sur la rue d'à côté très bon restAurant et coût raisonnable, rue avoisinante pleins de boutiques pas chers. Le petit déjeûner est ordinaire. La réception dépendamment sur quel employé vous tomber, pas trop sympathique, et expéditif...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Yzeure, Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Si la moquette de la chambre est un peu taché
pour ce qui est de la TV, il reste bien à revoir;
"pas de programmes disponibles"
Après contact avec la réception, on m'envoie un réparateur; un cuisinier, qui comme moi, ne peut rien résoudre.
Re réception, on vous envoi la direction, il est 21h00, mon premier appel est vers 20h30 et je n'ai toujours pas de TV.
Un responsable arrive, tout juste aimable dans ces propos,
l’Antenne était mal branché??????????

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Champlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai choisi cet hôtel parce que j'avais une réunion dans ce coin. Je me suis fiée aux avis sur Internet. Et honnêtement, je n'ai pas été déçue. Pour le prix, la qualité y était. Rien à redire sur la propreté ni sur le calme ni sur l'accueil. Bien sûr, il faut aimer le vert pomme...Le restaurant est correct. Le petit-déjeuner varié et abondant. Le parking, même payant est un atout. Et la sécurité est assurée par une carte d'accès à l'ascenseur et aux escaliers. Cela aussi est un plus. Mais compte tenu de l’exiguïté de la chambre, je n'y passerais pas plus d'une nuit, même si la
literie est excellente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons néanmoins pris en compte vos remarques et recommandations.

Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'avais choisi de séjourner dans cet hôtel situé Porte d'Italie pour être sûre de bénéficier du sérieux et de la qualité d'une chaine mais je suis déçue !
En effet, alors que j'avais réservé sur booking une chambre avec un grand lit, je me suis retrouvée dans une chambre à deux lit sans réelle explication. Ca encore passons, mais franchement l'état des sanitaires m'amène à me demander si Campanile par respect de l'environnement à renoncer à utiliser des produits d'entretien : WC trés entartré, baignoire au fond noirçi n'invitant pas à la baignade, interrupteurs et diffuseurs de savon sales, cousin du pouf tout taché ! ampoule HS dans salle de bain.
Dommage pour un 3 * à 106€ la chambre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

2 séjours de 4 nuits chacun dans cet hôtel. Accueil sympathique, dans un cadre agréable. Chambre bien agencée, style moderne. Bonne insonorisation. Bravo, pour le plateau de collation et la wifi gratuite. Bravo également pour le restaurant avec un personnel très accueillant et disponible ; la carte était intéressante ainsi que les formules proposées. L'environnement autour est moins agréable (périphérique) peu de commerces à proximité. Pas très éloigné du métro et des bus, heureusement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné 1nuit dans cet hôtel.
L'hôtel dispose d'un parking (payant) ce qui est un plus pour Paris, il se situe en bordure du périphe ce qui évite les problèmes de circulation parisienne surtout qd on est pas du coin, mais il est très bien insonorisé...il y a une station de metro à 600m qui est tres pratique..
Notre chambre était simple, petite mais les murs étaient un peu défraichis malgré leur jolie couleur "vert pomme"...
Le petit déjeuné est très basique...
Nous avons été un peu déçu dé l'hôtel pour le prix demandé mais l'hôtel reste correct...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

laval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour court, une nuit - Accueil correct - Chambre propre mais petite - Insonorisation parfaite car l'hotel se trouve près du périphérique et aucun bruit de circulation remarqué dans la chambre.
Sanitaires impeccables sauf qu'il manquait le bouchon de la baignoire donc impossibilité de prendre un bain.
Petit déjeuner correct.
Emplacement pratique à proximité du métro, tramway.
Parking à l'hotel si besoin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous avons bien pris vos remarques et recommandations en compte.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Louvre hotels, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre