“Personnel sympa et lieu accueillant”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
“Personnel sympa et lieu accueillant”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Resto et accueil parfaits.
Par contre on ne peut pas en dire autant du présent questionnaire... Manque de souplesse.
En effet obligé de donner une note pour la literie et la chambre alors que je n'y ai pas dormi.
Obligé de taper 200 caractères même si on a simplement envie de dire que c'est tout simplement parfait !!

Conseil : revoyez votre questionnaire si vous voulez qu'on continue à y répondre !!!
Cordialement...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix... Je suis une habituée de cet hôtel... Un peu excentré pour les déplacements mais efficace malgré tout. Un plus : le parking en sous sol !!!! Le petit déjeuner est copieux, avec beaucoup de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Sarlat-la-caneda, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Je ne me suis aperçu de l'état de la literie que le matin du départ autrement je serais parti sur le champ. J'ai signalé le fait à l'accueil en partant
Pour reste rien à dire, localisation correcte, accueil cordial, très bon service en salle, excellent petit déjeuner, chambres petites mais agréables, pas de bruits.

Astuce pour la chambre : Regarder la literie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Noyelles Sous Bellonne
Avis écrit le 13 novembre 2013

- Vos conccurents B&B qui devraient être inférieur en qualité que vous sont bien en dessus en qualité et bien en dessous en prix. Avez-vous vu les chambres ?, la SDB ? comment peut-on classé votre hôtel en 3* avec cette qualité si médiocre !!!! Il serait bien venu de refaire vos chambres.

Astuce pour la chambre : A refaire intégralement !!!!! Je suis totalement déçu

Annonay, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Je fréquente cet établissement depuis plusieurs années et il est indéniable que la qualité globale est de plus en plus discutable alors qu'il y a quatre ans c'était plutôt bien.
Dommage car situation idéale pour moi et le personnel de la réception est plutôt sympathique, disponible et à l'écoute.
Il est grand temps de redresser la barre faute de quoi ce navire pourrait s'échouer.

Astuce pour la chambre : Ménage mal fait à mon arrivée. Chambre pas faite du tout le second jour. En partant, j'avais des...

Moncley
Avis écrit le 13 novembre 2013

Celà fait plus de 10ans que je viens ds votre établissement et il est vrais qu'il vieilli..fenêtres non étanche, SDB vétuste, insonorisation Intérieur et extérieur à revoir.
Bon courage .....................

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Saint Etienne
Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour d'affaire, en couple. Excellent accueil, excellent hôtel, personnel très compétent, propre, disponible, de bon conseil. Après avoir passer une nuit dans un autre hôtel, nous recommandons fortement celui-ci pour la globalité du séjour. Merci!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Louvre hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre