“Assez bien”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Avis publié : 5 décembre 2013

bonne impression visuelle, mais l'entretien des chambres laisse à désirer, le restaurant est très bien. Rampe de garage en "colimaçon" difficilement praticable. Des traces noires sue la pente d'accès témoignent des difficultés d'accès du parking.

Astuce pour la chambre : WC entartrés, mitigeur très dur, distributeur de papier ne tient plus. Bas de porte SDBains écaillé...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 4 décembre 2013

Excellente organisation
je suis arrivé très tard à 1h du matin
la personne de garde me donne en 1 min chrono ma carte d'accès à la chambre déjà préparée
chambre calme, propre, et bien équipée
très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 novembre 2013

Honteux pour le prix, moisi ds les chambre salle de bain sale, résidus dans les toilettes, bouche aération ouverte, tâches sur les coussins, électricité pas aux normes attention aux enfants. Saleté dans la baignoire... Pour un campanile dans Paris super déçu, on es déjà loin de nos familles en + on es mal logé !
Je déconseille

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Avis publié : 23 novembre 2013

séjour sans problèmes. hôtel très bien situé.calme. très bon accueil
un jour (sur4) ménage non fait.
literie peut être à changer et surtout odeur de tabac dans la chambre désagréable.
pt déjeuner parfait. restaurant très bien (mais suppression des formules les moins chères) au dernier moment

Avis publié : 22 novembre 2013

Bon hôtel parisien. La propreté de la salle de bains n'est pas des meilleures. Beaucoup de buée sur la glace après la douche.
Des mouchoirs en papier deviennent courants dans les autres hôtels
Bon restaurant.
Au petit déjeuner votre plateau est vite enlevé de la table même si vous êtes encore au buffet (2 jours de suite)

Avis publié : 20 novembre 2013

Le personnel de l'hôtel, que ce soit à l'accueil ou au restaurant, est très sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux, formules de repas adaptées, menus variés, bonne cuisine équilibrée, le top

Astuce pour la chambre : Le tartre dans la cuvette des toilettes donne un aspect repoussant, même si elles ont été désinfecté...

Avis publié : 18 novembre 2013

Un hôtel qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité. Le personnel à notre service. La chambre très confortable et surtout insonorisée! Excellent petit déjeuner. A recommander!!!!

Astuce pour la chambre : un oreiller supplémentaire aurait été le bienvenu. Sinon parfait.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 51€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Louvre hotels, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre