“bonjour l'accueil”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Avis publié: 3 février 2014

La chambre, en panne de chauffage et avec le plafond de l'entrée démonté, qui nous avait été attribuée a été à nouveau louée (sans chahauffage) à un autre client après que nous ayons demandé d'en changer.
Le matin de notre départ, la réceptionniste nous a informés sur un ton à peine poli que la bagagerie était saturée sans y avoir été. La veille au soir, il nous avait été dit qu'il n'y avait aucun problème de stockage. En fait, après avoir fermement insisté, seul un petit rangement fait par nos soins a dégagé de la place. Cela n'est pas digne d'un établissement qui accueille beaucoup de clientèle étrangère. Campanile devrait recruter son personnel avec plus de discernement.

Astuce pour la chambre : Prendre soin de couper la ventilation pour la nuit. Sinon sommeil impossible. Vérifier que le chauff...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Rien à redire sur les chambres. Calme malgré la proximité du périphérique.
Le restaurant : ai failli partir avant qu'on ne prenne ma commande au bout de 10 '. Manquait la salade et le vin. Ai du insister. Salade mal assaisonnée. Entrecôte = semelle. Café gourmand insignifiant.
Un seul avantage : pas cher. Je ne mangerai plus là-bas !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 29 janvier 2014

Chambre petite, mal éclairée. Quand nous sommes arrivés, tard, la fenêtre était ouverte et il faisait froid... Repas et petits déjeuners biens. Plan d’accès minuscule. Prix me semble plutôt trop chers

Astuce pour la chambre : trop petites, fenêtre fermant mal, humidité. Pas très chaud et pas de couverture en plus.

Avis publié: 28 janvier 2014

bon rapport qualité prix étant donné le tarif dont nous avons bénéficié (réservation par internet)

un bémol toutefois dans la cuvette des wc, ceux-ci sont entartrés, il existe
des produits efficaces pour éviter cela

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié: 28 janvier 2014

Attribution d'une chambre "handicapés" ... Avec mauvaise évacuation eau de la douche (pente inversée) qui inonde la salle de bain
Pas de remise en état de la chambre le dimanche ... A revoir avec accueil

Astuce pour la chambre : A revoir la 409

Avis publié: 28 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix pour Paris.

Chambre légèrement défraichie mais ce point est contrebalancé par un accueil chaleureux, un petit déjeuner buffet varié et de qualité, une proximité du métro.

Avis publié: 27 janvier 2014

Cet hôtel est très bien placé, très calme. Aller au centre de Paris est très simple. La chambre et la salle de bains sont assez spacieuses et propres. Facile de garer la voiture dans le Parking. Le restaurant est très bien aussi.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 54€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre