“bon emplacement” 4 sur 5 bulles

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Balma, France
“bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

un très bon service client, une chambre propre et fonctionnel avec wifi gratuit,un hôtel bien sécurisé,plafond de la salle de repas défraichit. Un hôtel bien situé proche du métro, gare et aéroport et facile d'accès.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Niort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Chambre OK bien que de surface réduite. Un bon point, on peut ouvrir la fenêtre, et heureusement car l'atmosphère tabagique y était irrespirable! Insupportable pour non fumeur. pas de choix donné à l'arrivée.
Petit déjeuner continental basique et difficulté avec les machines à café/chocolat: une en panne et l'autre capricieuse.

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez relativement apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

accueil chaleureux, salle séminaire bien aménagée, peut être un peu trop chauffée personnels réactifs et souriant, notamment au déjeuner.
petit déjeuner copieux. grand écran dans les chambres
à recommander.

Cestas
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

La chambre, en panne de chauffage et avec le plafond de l'entrée démonté, qui nous avait été attribuée a été à nouveau louée (sans chahauffage) à un autre client après que nous ayons demandé d'en changer.
Le matin de notre départ, la réceptionniste nous a informés sur un ton à peine poli que la bagagerie était saturée sans y avoir été. La veille au soir, il nous avait été dit qu'il n'y avait aucun problème de stockage. En fait, après avoir fermement insisté, seul un petit rangement fait par nos soins a dégagé de la place. Cela n'est pas digne d'un établissement qui accueille beaucoup de clientèle étrangère. Campanile devrait recruter son personnel avec plus de discernement.

Astuce pour la chambre : Prendre soin de couper la ventilation pour la nuit. Sinon sommeil impossible. Vérifier que le chauff...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Saint-etienne-de-fursac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Rien à redire sur les chambres. Calme malgré la proximité du périphérique.
Le restaurant : ai failli partir avant qu'on ne prenne ma commande au bout de 10 '. Manquait la salade et le vin. Ai du insister. Salade mal assaisonnée. Entrecôte = semelle. Café gourmand insignifiant.
Un seul avantage : pas cher. Je ne mangerai plus là-bas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Chenehutte-treves-cunault, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre petite, mal éclairée. Quand nous sommes arrivés, tard, la fenêtre était ouverte et il faisait froid... Repas et petits déjeuners biens. Plan d’accès minuscule. Prix me semble plutôt trop chers

Astuce pour la chambre : trop petites, fenêtre fermant mal, humidité. Pas très chaud et pas de couverture en plus.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saran, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

bon rapport qualité prix étant donné le tarif dont nous avons bénéficié (réservation par internet)

un bémol toutefois dans la cuvette des wc, ceux-ci sont entartrés, il existe
des produits efficaces pour éviter cela

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Louvre hotels et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre