“Pas mal”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Avis publié : 15 février 2014

Chambre bien insonoriser de l'extérieur. Le Wi Fi décroche souvent !
Pas de chauffage dans la salle de bain !
Personnels acceuillant, et repas de bonne qualité bien que cher !
19€50 une grillade et une bière ! :-(

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 14 février 2014

restauration cher pour un self service et par rapport aux offres de restauration des alentours moins chers et de meilleurs qualités. Chambre 118 tres froide car situé au dessus du porche d 'acceuil une couverture suplementaire aurait été un minimum à mettre à disposition car sinon la solution est de mettre la clim reversible a fond et cela est bruyant et pas tres reposant..

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Avis publié : 14 février 2014

L'aspect, l'accueil et les ervice de l'hotel est satisafaisant.
Cependant, pour la chambre 314, j'au pu constater que la poubelle de la veille n'était pas vidée (certe pas grand chose dedans...) et que la douche était HS.

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez relativement apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 février 2014

Avons eu un prix intéressant ( Club CAMIF ) , Est-ce pour cela que nous étions face à l'ascenseur ??? Déjà arrivé au Kyriad Gobelins avec le même avantage Club CAMIF et au Kyriad Montpellier avec l'évacuation du système climatisation très bruyant jouxtant notre chambre ( avions demandé à changer de chambre )

Astuce pour la chambre : Avons eu une chambre destinée aux personnes handicapées face à l'ascenseur , problème de la douc...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

un très bon service client, une chambre propre et fonctionnel avec wifi gratuit,un hôtel bien sécurisé,plafond de la salle de repas défraichit. Un hôtel bien situé proche du métro, gare et aéroport et facile d'accès.

Avis publié : 9 février 2014

Chambre OK bien que de surface réduite. Un bon point, on peut ouvrir la fenêtre, et heureusement car l'atmosphère tabagique y était irrespirable! Insupportable pour non fumeur. pas de choix donné à l'arrivée.
Petit déjeuner continental basique et difficulté avec les machines à café/chocolat: une en panne et l'autre capricieuse.

Avis publié : 9 février 2014

accueil chaleureux, salle séminaire bien aménagée, peut être un peu trop chauffée personnels réactifs et souriant, notamment au déjeuner.
petit déjeuner copieux. grand écran dans les chambres
à recommander.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 51€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre