“pour dire moins QUE moins”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Correns
“pour dire moins QUE moins”
Avis écrit le 16 février 2014

Très déçu de ce dernier séjour dégradé j'avais passé il y a deux ans, quatre jours dans cet hôtel tout était normal dans cet établissement cela ne fut pas le cas lors de ce séjour Chambre 408 voir photos sans commentaire ouverture fenêtre tenue avec du ruban adhésif propreté douteuse, w.c. et robinetterie entartrés température en harmonie avec l’extérieur une partie du personnel tiens plus de videurs de boite de nuit que sortie d’une école hôtelière une minorité je le reconnais très prévenante et irréprochable navre par ma déception à la réception très déçue par tout ce qui est nourriture.

Astuce pour la chambre : bien visiter avant de s instaler
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 15 février 2014

Chambre bien insonoriser de l'extérieur. Le Wi Fi décroche souvent !
Pas de chauffage dans la salle de bain !
Personnels acceuillant, et repas de bonne qualité bien que cher !
19€50 une grillade et une bière ! :-(

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Schiltigheim, France
Avis écrit le 14 février 2014

restauration cher pour un self service et par rapport aux offres de restauration des alentours moins chers et de meilleurs qualités. Chambre 118 tres froide car situé au dessus du porche d 'acceuil une couverture suplementaire aurait été un minimum à mettre à disposition car sinon la solution est de mettre la clim reversible a fond et cela est bruyant et pas tres reposant..

Cher client,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Mulhouse, France
Avis écrit le 14 février 2014

L'aspect, l'accueil et les ervice de l'hotel est satisafaisant.
Cependant, pour la chambre 314, j'au pu constater que la poubelle de la veille n'était pas vidée (certe pas grand chose dedans...) et que la douche était HS.

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez relativement apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Carcassonne
Avis écrit le 12 février 2014

Avons eu un prix intéressant ( Club CAMIF ) , Est-ce pour cela que nous étions face à l'ascenseur ??? Déjà arrivé au Kyriad Gobelins avec le même avantage Club CAMIF et au Kyriad Montpellier avec l'évacuation du système climatisation très bruyant jouxtant notre chambre ( avions demandé à changer de chambre )

Astuce pour la chambre : Avons eu une chambre destinée aux personnes handicapées face à l'ascenseur , problème de la douc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Balma, France
Avis écrit le 10 février 2014

un très bon service client, une chambre propre et fonctionnel avec wifi gratuit,un hôtel bien sécurisé,plafond de la salle de repas défraichit. Un hôtel bien situé proche du métro, gare et aéroport et facile d'accès.

Niort, France
Avis écrit le 9 février 2014

Chambre OK bien que de surface réduite. Un bon point, on peut ouvrir la fenêtre, et heureusement car l'atmosphère tabagique y était irrespirable! Insupportable pour non fumeur. pas de choix donné à l'arrivée.
Petit déjeuner continental basique et difficulté avec les machines à café/chocolat: une en panne et l'autre capricieuse.

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre