Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Paris Sud - Porte d'Italie
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Novotel Paris 13 Porte d'Italie(Le Kremlin-Bicêtre)
127 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
67 $US
64 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
83 $US
80 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
82 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
86 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
117 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
170 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
109 $US
105 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Pavillon Italie(Le Kremlin-Bicêtre)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Avis (561)
Filtrer les avis
561 résultats
Note attribuée
61
216
154
80
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
61
216
154
80
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
270275 avis sur 561
Avis publié : 28 février 2014

je suis chez vous depuis 4 ans à raison de 3 nuits par semaine et donc ... excellents rapports avec l'ensemble de votre personnel qui est très PRO , disponible souriant et efficace la terrasse exterieure pour le petit dej est un atout supplémentaire
cordialement
J.N.D.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Younes H.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2014

hôtel très correct qualité/prix avec un accueil parfait ainsi qu'au restaurant.
hôtel très propre. hôtel silencieux dans les chambres, malgré sa position à côté du périphérique.
parking un peu étroit avec un 4x4 mais c'est Paris

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci laurent17890
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Younes H.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2014

Bon rapport qualité/prix pour cet hotel bien situé, à 10 minutes à pieds des restaurants asiatiques du 13e. Métro tout près. Parking gratuit à disposition. Le personnel est très accueillant et serviable. Chambre assez petite mais bien et calme (double portes). climatisation fonctionnelle. pas de frigo.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci titi090
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Younes H.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2014

Hotel facile d'accés et bien situé vis a vis des transports en commun. Le cadre est agréable, les chambres propres et bien insonorisées, SdB propre (seul bémol des traces d'humidité au plafond au droit de la baignoire), le restaurant est agréable, le personnel sympathique et surtout la nourriture proposée est bonne et diversifiée, c'est important aussi.
la seule remarque est que quand on est fumeur on est obligé de sortir de l'hotel, sur la rue, et qu'il n'y ai pas un petit coin prévu (sur la terrasse du restaurant par exemple) pour fumer sans etre sur la rue.
Avis positif cependant, je reviendrai si mes obligations professionnelles m'améne dans ce coin de Paris

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci viviF33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Younes H.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014

Très déçu de ce dernier séjour dégradé j'avais passé il y a deux ans, quatre jours dans cet hôtel tout était normal dans cet établissement cela ne fut pas le cas lors de ce séjour Chambre 408 voir photos sans commentaire ouverture fenêtre tenue avec du ruban adhésif propreté douteuse, w.c. et robinetterie entartrés température en harmonie avec l’extérieur une partie du personnel tiens plus de videurs de boite de nuit que sortie d’une école hôtelière une minorité je le reconnais très prévenante et irréprochable navre par ma déception à la réception très déçue par tout ce qui est nourriture.

Astuce pour la chambre : bien visiter avant de s instaler
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci roland p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,
Bien cordialement,

Younes H.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis