“Bien mais sans plus”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Strasbourg, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 15 mars 2014

Chambre sans plus, moquettes sales.
Le restaurant sans aucune prétention, cher pour la qualité proposée.
Hôtel très bruyant compte tenu des groupes accueillis qui confondent les couloirs pour des pistes de jeux.

Astuce pour la chambre : Moquettes sales, un remplacement par du baladum serait plus que souhaitable.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Rohseim
Avis écrit le 15 mars 2014

a éviter à tout prix !!
les chambres sont très sales et bruyantes (tache sur la moquette, carrelage arraché.....), le buffet est très mauvais et très peu varié. L'hotel est situé en face du périf .......!!!!!!!!

Cher client,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Vezac, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très propre, bien insonorisé. personnel sympathique . les chambres sont bien agencées , il faudrait juste mettre une touche de couleur sur la couette.dans les toilettes, il manque une petite balayette.

Astuce pour la chambre : manque une touche de couleur sur la couette.

Vitry En Artois
Avis écrit le 4 mars 2014

hôtel très bien personnel compètent et aimable rien a reprocher pour le service ,restauration très bien ,petit déjeuner et diner merci pour votre professionnalise bien renseigner sur les transport en communs au alentour de l hôtel
encore un grand merci a vous tous

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Grasse, France
Avis écrit le 28 février 2014

je suis chez vous depuis 4 ans à raison de 3 nuits par semaine et donc ... excellents rapports avec l'ensemble de votre personnel qui est très PRO , disponible souriant et efficace la terrasse exterieure pour le petit dej est un atout supplémentaire
cordialement
J.N.D.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chaillevette, France
Avis écrit le 28 février 2014

hôtel très correct qualité/prix avec un accueil parfait ainsi qu'au restaurant.
hôtel très propre. hôtel silencieux dans les chambres, malgré sa position à côté du périphérique.
parking un peu étroit avec un 4x4 mais c'est Paris

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lausanne
Avis écrit le 23 février 2014

Bon rapport qualité/prix pour cet hotel bien situé, à 10 minutes à pieds des restaurants asiatiques du 13e. Métro tout près. Parking gratuit à disposition. Le personnel est très accueillant et serviable. Chambre assez petite mais bien et calme (double portes). climatisation fonctionnelle. pas de frigo.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre