“satisfaisant”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Avis publié: 4 avril 2014

Très satisfait dans l'ensemble.
Le restaurant de l'hôtel est très pratique et très correct. Il y avait davantage de gâteaux secs dans le buffet des desserts l'an dernier.
La réception des clients est excellente par la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration,
En espérant vous revoir prochainement,

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli par le personnel et ont été très professionnel (car nous avons pu changer de chambre sans problème car pb avec un groupe scolaire qui était très bruyant et ingérable).
La chambre est à la hauteur du prix. (literie confortable, chambre propre, calme assuré même coté périphérique).
Nous avons hésité pour le petit déjeuner mais finalement nous l'avons pris et il était très copieux (mieux et moins cher qu'un pt déjeuner KYRIAD)
L'emplacement est génial car à 5 min du métro.
Parfait pour un week end, je vous le conseille. En tout cas nous nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous avons eu les chambres 325 et 502. Elles étaient parfaites
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis concernant notre hôtel. Toutes les remarques et observations sont pour nous une opportunité de pouvoir nous améliorer.
Aussi, nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié: 26 mars 2014

- possession de la chambre samedi 22 mars qu'à partir de 15h00 environ suite panne informatique : très ddérangeant car RDV.
- nuit très perturbée par 1°- bruit des portes des "fêtards" regagnant leur chambre et 2° bandes d'alcoolisés qui avaient élus domicile au bas de l'hôtel côté cour
- salle de bain : lavabo fissuré et sol cabine douche très endommagée
- un ou deux crochetsd dans salle de bains serazient les bienvenus.

Astuce pour la chambre : voir ci-dessus
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

Avis publié: 22 mars 2014

Hôtel bien situé, confortable et propre. L'accueil y est particulièrement agréable grâce à un personnel très attentionné et professionnel.
Coté restauration, une cuisine simple mais savoureuse avec de bons produits.
Attention toutefois à la logique tarifaire des buffets qui met la salade de fruits à 9,50€!!
Sans ce couac, l'hôtel mériterait la note maximale.

Astuce pour la chambre : chambres calmes et bien isolées

Cher client,

Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié: 21 mars 2014

j ai apprécier l'accueil du personnel. Hôtel calme proche du réseau métro ce qui facilite les déplacements. Le petit déjeuner est copieux. Le paiement par mandat administratif à faciliter ma réservation.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Avis publié: 19 mars 2014

hotel viellissant, la moquette dans les chambres est toute tâchée, il y a une bouilloire et des sachets de cafés et de thé, per contre il n'y a pas de tasse.
Plus pénible aussi dans la salle de bain il n'y a pas de gobelet pour se laver les dents.
Le petit déjeuner n'est pas aussi garni que dans certaine autre chaine, vraiment moyen comme hôtel.

Avis publié: 18 mars 2014

la moquette etait tachée et tres sale, pas de gobelets dans ma chambre ni celle de mon accompagant , paroi de douche et carrelage sale , tres decue.. Quand on en a parlé a l accueil , elle a dit"c'est l usure", mais je sais differencier l usure et la propreté!!!
merci!

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 54€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Louvre hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre