“Déçu et fâché”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
La Longueville
“Déçu et fâché”
Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hotel plaisant et confortable. Bon contact avec un personnel sympathique et compétent. Je suis en demie-pension pour 3 nuits.
Cependant, premier jour, l'evier ne s'écoule pas correctement. Intervention !
2ième jour, pas d'eau chaude le matin. Obligation de se laver au lavabo en chauffant des bouilloires d'eau. Inadmissible ! Le contrat n'est pas respecté.
J'en parles respectivement aux deux managers, leur signifiant le désagrément. Pas d'excuse et réponse : "Nous n'y sommes pour rien." " Je pourrais demander le remboursement de ma chambre mais ce n'est pas mon style !Vous pourriez au moins faire un geste commercial ! Je ne sais pas, un ticket 5 euros ou buffet gratuit ?" "Non ! Ce n'est pas notre faute ! mais je veux bien vous offrir un verre au bar!"
Bel esprit commercial !! Choqué, Je stoppe de prendre mon repas le midi.
N.B : Je dois revenir pour une autre formation de 4 jours en juin à Campanille. Devant une tel réponse des gérants, je pense que j'irais ailleurs et ne repaierai pas 323 euros de demie pension à un hotel de qualité mais qui n'assume pas ses responsabilités.

Astuce pour la chambre : Chambre 233. 1 ou 2 patères dans la salle de bain. Support gant de toilette. Dans la chambre, deux c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire parager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre objectif et de donner pleine satifaction aux attentes de nos clients.
Aussi, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et les sensibiliser sur le point que vous avez évoqué dans votre commentaire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration,
Ains, nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Auxerre, France
Avis écrit le 8 mai 2014

hotel bien situé, très bien tenu et petit déjeuner correct.
Seul regret en allant déjeuner à 8h20 il n'y avait plus d'œufs en omelette (rien de chaud en solide)
Nous retournerons dans des hôtels du groupe accor en toute sérénité

Astuce pour la chambre : aucun reproche
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel. Aussi, étant ans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Dinard, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Partant avec un à priori sur les hôtels Campanile, qui plus est en périphérie de Paris, j'ai été fort agréablement surpris par cet établissement.
Accueil impeccable, très professionnel.
Chambre très propre dans son ensemble. Déco basique, épurée mais de bon goût. Bien insonorisée.
Mention spéciale à l'équipe de Réception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démache d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Bourges
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y couchons régulièrement, chaque fois que nous venons à Paris, sauf lorsque les prix sont en trop forte augmentation.
Le quartier et l'hôtel sont calmes, le parking sécurisant, nous apprécions l'emplacement, même s'il faut marcher un peu pour prendre le métro.Porte d'Italie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié vos séjours au sein de notre établissement.

Lyon
Avis écrit le 4 avril 2014

Très satisfait dans l'ensemble.
Le restaurant de l'hôtel est très pratique et très correct. Il y avait davantage de gâteaux secs dans le buffet des desserts l'an dernier.
La réception des clients est excellente par la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration,
En espérant vous revoir prochainement,

NANTES
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli par le personnel et ont été très professionnel (car nous avons pu changer de chambre sans problème car pb avec un groupe scolaire qui était très bruyant et ingérable).
La chambre est à la hauteur du prix. (literie confortable, chambre propre, calme assuré même coté périphérique).
Nous avons hésité pour le petit déjeuner mais finalement nous l'avons pris et il était très copieux (mieux et moins cher qu'un pt déjeuner KYRIAD)
L'emplacement est génial car à 5 min du métro.
Parfait pour un week end, je vous le conseille. En tout cas nous nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous avons eu les chambres 325 et 502. Elles étaient parfaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis concernant notre hôtel. Toutes les remarques et observations sont pour nous une opportunité de pouvoir nous améliorer.
Aussi, nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Tours, France
Avis écrit le 26 mars 2014

- possession de la chambre samedi 22 mars qu'à partir de 15h00 environ suite panne informatique : très ddérangeant car RDV.
- nuit très perturbée par 1°- bruit des portes des "fêtards" regagnant leur chambre et 2° bandes d'alcoolisés qui avaient élus domicile au bas de l'hôtel côté cour
- salle de bain : lavabo fissuré et sol cabine douche très endommagée
- un ou deux crochetsd dans salle de bains serazient les bienvenus.

Astuce pour la chambre : voir ci-dessus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
N° 1 sur 2 à Gentilly
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre