“catastrophique”

Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Avis publié : 16 mai 2014

Un hotel très bruyant toute la nuit avec les colonies de vacances qui ont fait la fête toute la nuit, parler dans les couloirs et claquer les portes.
Une salle de réunion qui raisonne, sans isolation nous entendions la salle juste à coté. la musique de jeunes qui trainent l'aprés-midi derrière la salle .
pas d'eau chaude le 15 au matin, sèche -cheveux HS dans la chambre 405, et le loquet de la porte d'entrée de la chambre HS. De plus nous étions en groupe et personne n'a réglé le même prix pour le même service !
Bref je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Que les personnes en charge du ménage pensent à vérifier que l'équipement de la chambre est en é...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Aussi, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est une priorité et notre objectif est de donner pleine satisfaction à vos attentes.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Avis publié : 15 mai 2014

Hôtel idéalement situé quand on vient à Paris en voiture : à la sortie de l'autoroute en venant du sud, parking pas trop cher sur place. Stations de métro et de tramway à proximité. Restaurant. Calme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 12 mai 2014

Bel hotel plaisant et confortable. Bon contact avec un personnel sympathique et compétent. Je suis en demie-pension pour 3 nuits.
Cependant, premier jour, l'evier ne s'écoule pas correctement. Intervention !
2ième jour, pas d'eau chaude le matin. Obligation de se laver au lavabo en chauffant des bouilloires d'eau. Inadmissible ! Le contrat n'est pas respecté.
J'en parles respectivement aux deux managers, leur signifiant le désagrément. Pas d'excuse et réponse : "Nous n'y sommes pour rien." " Je pourrais demander le remboursement de ma chambre mais ce n'est pas mon style !Vous pourriez au moins faire un geste commercial ! Je ne sais pas, un ticket 5 euros ou buffet gratuit ?" "Non ! Ce n'est pas notre faute ! mais je veux bien vous offrir un verre au bar!"
Bel esprit commercial !! Choqué, Je stoppe de prendre mon repas le midi.
N.B : Je dois revenir pour une autre formation de 4 jours en juin à Campanille. Devant une tel réponse des gérants, je pense que j'irais ailleurs et ne repaierai pas 323 euros de demie pension à un hotel de qualité mais qui n'assume pas ses responsabilités.

Astuce pour la chambre : Chambre 233. 1 ou 2 patères dans la salle de bain. Support gant de toilette. Dans la chambre, deux c...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire parager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre objectif et de donner pleine satifaction aux attentes de nos clients.
Aussi, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et les sensibiliser sur le point que vous avez évoqué dans votre commentaire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration,
Ains, nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Avis publié : 8 mai 2014

hotel bien situé, très bien tenu et petit déjeuner correct.
Seul regret en allant déjeuner à 8h20 il n'y avait plus d'œufs en omelette (rien de chaud en solide)
Nous retournerons dans des hôtels du groupe accor en toute sérénité

Astuce pour la chambre : aucun reproche
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel. Aussi, étant ans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Avis publié : 6 mai 2014

Partant avec un à priori sur les hôtels Campanile, qui plus est en périphérie de Paris, j'ai été fort agréablement surpris par cet établissement.
Accueil impeccable, très professionnel.
Chambre très propre dans son ensemble. Déco basique, épurée mais de bon goût. Bien insonorisée.
Mention spéciale à l'équipe de Réception.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démache d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous y couchons régulièrement, chaque fois que nous venons à Paris, sauf lorsque les prix sont en trop forte augmentation.
Le quartier et l'hôtel sont calmes, le parking sécurisant, nous apprécions l'emplacement, même s'il faut marcher un peu pour prendre le métro.Porte d'Italie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié vos séjours au sein de notre établissement.

Avis publié : 4 avril 2014

Très satisfait dans l'ensemble.
Le restaurant de l'hôtel est très pratique et très correct. Il y avait davantage de gâteaux secs dans le buffet des desserts l'an dernier.
La réception des clients est excellente par la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration,
En espérant vous revoir prochainement,

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
À 0,3 km
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
À 0,5 km
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
À 1,3 km
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie de prix : 45€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Louvre hotels, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre