Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Arles, France
“bon”
Avis écrit le 20 mai 2014

j ai ete ravi de l accuei et de la reservation rapide,j ai apprecie un dejeune complet et varier.un hotel tres propre et non bruyant agreable.un prix abordable pour les sportif .un personnel acceuillant.

Astuce pour la chambre : pas d avis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Younes H, Directeur général de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Stiring-wendel, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Trop bruyant la nuit, dérangés par d'autres occupant de l'hôtel.
Nous nous sommes déplacés pour une compétition importante, donc nous n'avons pas eu le repos souhaité, car toute la nuit il y a eu du tapage!
Restauration laisse à désirer, pourrait mieux faire.

Astuce pour la chambre : investir dans de meilleurs matelas.

Cher client,

Aussi, nous avons le souci de votre satisfaction et prenons en compte vos remarques. Je vais donc sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et espérons vous revoir prochainement,

Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel car il est placé à un endroit qui m'intéressait et il proposait surtout un tarif préférentiel pour les sportifs (sur justificatif). Les chambres sot très correctes et bien agencées. Par contre le restaurant est cher et la qualité n'est par formidable, j'ai été déçue. Le petit déjeuner est cher il vaut mieux approter de quoi manger dans la chambre, il y a ce qu'il faut pour chauffer de l'eau ou se faire un café ou un thé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remecions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Aussi, nous pouvons expliquer nos prix par le positionnement par rapport au marché local ainsi qu'à la période durant laquelle nous devons ajuster nos prix en lien avec un évènement particulier.
Enfin, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,

En expérant vous revoir prochainement,

Montlucon, France
Avis écrit le 18 mai 2014

une nuit agréable, hôtel silencieux, une formule demi pension fort plaisante après un voyage un peu long facilitant la prise de repas sans avoir à chercher un restaurant, personnels sérieux et sympathique.
accès parking compliqué.

Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Vendeville
Avis écrit le 16 mai 2014

Un hotel très bruyant toute la nuit avec les colonies de vacances qui ont fait la fête toute la nuit, parler dans les couloirs et claquer les portes.
Une salle de réunion qui raisonne, sans isolation nous entendions la salle juste à coté. la musique de jeunes qui trainent l'aprés-midi derrière la salle .
pas d'eau chaude le 15 au matin, sèche -cheveux HS dans la chambre 405, et le loquet de la porte d'entrée de la chambre HS. De plus nous étions en groupe et personne n'a réglé le même prix pour le même service !
Bref je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Que les personnes en charge du ménage pensent à vérifier que l'équipement de la chambre est en é...

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Aussi, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est une priorité et notre objectif est de donner pleine satisfaction à vos attentes.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer,
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Kremlin-Bicêtre

Passy, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel idéalement situé quand on vient à Paris en voiture : à la sortie de l'autoroute en venant du sud, parking pas trop cher sur place. Stations de métro et de tramway à proximité. Restaurant. Calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très vite.

La Longueville
Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hotel plaisant et confortable. Bon contact avec un personnel sympathique et compétent. Je suis en demie-pension pour 3 nuits.
Cependant, premier jour, l'evier ne s'écoule pas correctement. Intervention !
2ième jour, pas d'eau chaude le matin. Obligation de se laver au lavabo en chauffant des bouilloires d'eau. Inadmissible ! Le contrat n'est pas respecté.
J'en parles respectivement aux deux managers, leur signifiant le désagrément. Pas d'excuse et réponse : "Nous n'y sommes pour rien." " Je pourrais demander le remboursement de ma chambre mais ce n'est pas mon style !Vous pourriez au moins faire un geste commercial ! Je ne sais pas, un ticket 5 euros ou buffet gratuit ?" "Non ! Ce n'est pas notre faute ! mais je veux bien vous offrir un verre au bar!"
Bel esprit commercial !! Choqué, Je stoppe de prendre mon repas le midi.
N.B : Je dois revenir pour une autre formation de 4 jours en juin à Campanille. Devant une tel réponse des gérants, je pense que j'irais ailleurs et ne repaierai pas 323 euros de demie pension à un hotel de qualité mais qui n'assume pas ses responsabilités.

Astuce pour la chambre : Chambre 233. 1 ou 2 patères dans la salle de bain. Support gant de toilette. Dans la chambre, deux c...

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire parager votre avis concernant notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre objectif et de donner pleine satifaction aux attentes de nos clients.
Aussi, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et les sensibiliser sur le point que vous avez évoqué dans votre commentaire.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration,
Ains, nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Voir également ces hébergements à Le Kremlin-Bicêtre ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
N° 6 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Porte D'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Porte D'Italie

Établissement : Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Adresse: 2 boulevard du General de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Le Kremlin-Bicêtre
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Kremlin-Bicêtre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Porte D'Italie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Louvre hotels, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Porte D'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud-Porte D'italie
Campanile Paris Sud-Porte d`Italie Hotel Kremlin Bicetre